Si vous êtes fans de l'hilarante saga Mon beau-père et moi, alors son visage vous est forcément très familier. On vous dit ici ce qu'est devenue l'actrice américaine Teri Polo, qui incarnait la femme de Ben Stiller (et la fille de Robert De Niro) dans cette trilogie qui a fait se gondoler des millions de spectateurs à travers le monde.
Révélée en 2001 avec son rôle de Pam Byrnes dans Mon beau-père et moi, Teri Polo n'a malheureusement pas vraiment confirmé par la suite. Si, peu après cette comédie culte, elle a donné la réplique à Angelina Jolie et Clive Owen dans le drame Sans Frontière, l'actrice américaine s'est ensuite faite particulièrement discrète.
Tête d'affiche du thriller fantastique The Hole, réalisé par Joe Dante, le papa des Gremlins, Teri Polo s'est en fait surtout illustrée sur petit écran, apparaissant dans des épisodes de New York, unité spéciale, Les Experts : Miami, Castle ou encore Esprits criminels.
Tête d'affiche d'une série produite par Jennifer Lopez
En 2013, c'est néanmoins un joli rebond pour l'actrice américaine, qui rejoint le casting de la série The Fosters, dont elle tient le rôle principal. Un show produit par Jennifer Lopez qui raconte l'histoire d'un couple de lesbiennes, heureuses mamans de trois enfants, dont l'équilibre familial est bousculé lorsqu'elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer...
Teri Polo s'est illustrée en 2022 dans deux épisodes de la série NCIS. Sa dernière apparition à l'écran date de cette année, avec une apparition au générique de FBI: International. Elle est aujourd'hui âgée de 55 ans.
Faux Raccord : les gaffes et erreurs de "Mon beau-père et moi"