Qui menace réellement les habitants de la villa ? C'est bien la question que l'on se pose depuis plusieurs semaines ! Car si Rose (Vanessa Demouy), Carla (Aaricia Lemaire), Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Constance (Sabine Perraud) avaient prévu de passer des vacances tranquilles, c'est un échec cuisant.
Les événements dramatiques s'enchaînent
Entre Carla qui a invité Jasmine (Zoï Severin), Jim (Loan Becmont), Pénélope (Laurence Fadelina) et Souleymane (Dembo Camilo) sans prévenir personne, la piscine teintée de rouge sang, l'épouvantail qui prend feu et maintenant un stalkeur qui passe son temps à les observer, pas certain que la demeure de Paul (Avy Marciano) était le meilleur choix pour passer un séjour serein !
Mais alors, qui est cet homme à l'allure étrange qui semble prêt à tout pour les observer et qui a même poursuivi Jasmine en voiture ? Nous allons bientôt le découvrir ! Attention spoilers, le passé de la mère de Naël est sur le point de resurgir et cela risque d'être un véritable bouleversement pour la jeune femme...
C'est dans l'épisode diffusé ce 10 juillet que les téléspectateurs en sauront enfin plus sur l'identité du stalker. Contre toute attente, Jasmine décidera de confronter son harceleur et entraînera Jim avec elle. En fouillant les réseaux sociaux du fameux Yves, il se rendra compte qu'il séjourne dans un hôtel à quelques kilomètres de la villa.
Le passé de Jasmine resurgit
Et en se rendant sur place, la jeune femme va trouver un indice crucial sur celui qui est sur ses traces depuis plusieurs jours : un livre laissé à l'abandon sur la table qu'il vient juste de quitter. Mais pas n'importe lequel ! Il s'agit d'un ouvrage sur la secte des parents de Jasmine.
On peut donc imaginer que c'est la communauté qui menace le petit groupe depuis leur arrivée dans la villa de Paul. Connaît-elle déjà son harceleur ? Pour le découvrir, rendez-vous chaque jour de la semaine à partir de 18h30 sur TF1.