Article mis à jour - 16/07/2024 : Changement de plan du côté de la série All's Fair. Halle Berry quitte finalement le projet pour des raisons d'emploi du temps comme le rapporte Deadline. Cette nouvelle intervient une semaine après que l'actrice ait été annoncée dans l'un des rôles principaux. Glenn Close, de son côté, reste attachée au projet avec Kim Kardashian.
Si la saison 12 d'American Horror Story n'était pas exempte de défauts, Kim Kardashian parvenait à surprendre les téléspectateurs. Plus connue pour son nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux que pour ses talents d'actrice, l'Américaine relevait le défi haut la main. Il n'en fallait pas plus à Ryan Murphy pour poursuivre leur collaboration avec All's Fair.
Cette série est décrite comme "une fiction procédurale haut de gamme et sexy pour adultes" comme le rapporte Deadline. Aux côtés de Kim Kardashian, Ryan Murphy engage deux actrices d'expérience : Halle Berry et Glenn Close. C'est la première fois que les comédiennes travaillent avec le producteur.
Pour rappel, All's Fair suivra le parcours d'un cabinet d'avocats exclusivement féminin spécialisé dans les affaires de divorce à Los Angeles. La série devrait s'inscrire dans la vaine d'Ally McBeal avec le charme des productions de Ryan Murphy : un style outrancier, scandaleux et camp.
Ce projet est scénarisé par Jon Robin Baitz, le créateur de la série Brothers and Sisters et l’auteur de la saison 2 de Feud, toujours créée par Ryan Murphy, diffusée prochainement.
All's Fair marque le premier projet de Ryan Murphy sous son nouveau contrat avec le studio Disney. La fiction sera proposée sur la plateforme Hulu aux États-Unis. En France, si rien n'est encore confirmé, elle pourrait débarquer sur CANAL+ ou Disney+.
Sortie prévue pour 2025.