L'heure est au recueillement dans Demain nous appartient ! Depuis quelques semaines, Bastien (Nicolas Jacquens) affronte les pires épreuves. D'abord atteint de leucémie, il doit maintenant faire face à la disparition de son père. Et comme nous venons de le découvrir dans un nouvel extrait dévoilé par TF1, John Kovac (Jean-Michel Péril) a été retrouvé mort.
Un véritable choc pour son fils qui n'avait pas perdu espoir de le retrouver. Désormais orphelin, Audrey (Charlotte Gaccio) fait tout pour se montrer présente pour lui. Elle l'a même convié chez elle afin de l'aider avec toutes les tâches administratives qui lui incombent après le décès de son père.
"Je ne comprends pas pourquoi on s'en est pris à lui"
Un moment extrêmement douloureux pour Bastien qui peine encore à croire que quelqu'un s'en soit pris à son père : "Je ne comprends pas pourquoi on s'en est pris à lui. C'était quelqu'un de super, de gentil, de toujours prêt à rendre service à tout le monde."
En larmes, Bastien conclut : "Je ne méritais pas de finir comme ça... C'est pas juste ! J'espère que celui qui l'a tué passera toute sa vie en prison." Heureusement, Audrey est là et elle s'empresse de lui faire un câlin pour le réconforter.
"On est tous là pour toi !"
Quelques minutes avant, le jeune homme l'avait d'ailleurs remercié d'avoir pris les choses en main : "C'est très gentil, je n'aurais jamais pu le faire tout seul alors..." Audrey avait alors tenu à lui dire qu'il n'était pas seul : "On est tous là pour toi : Damien, Violette..."
Que va-t-il advenir de Bastien désormais ? L'adolescent va-t-il aller vivre chez la mère de Damien (Adrien Rob) comme Violette (Salomé Benitha) le souhaite ? Une chose est certaine, la mort de John aura forcément de lourdes conséquences.
D'autant que Mélody (Nelly Lawson) cache un lourd secret et qu'elle pourrait potentiellement être sa mère biologique ! Mais alors, qui a tué Kovac et surtout pour quelles raisons ? Il va falloir regarder la suite de Demain nous appartient pour le découvrir.