Mon compte
    Les Frères Scott : faites pause à 18 minutes et 51 secondes et regardez bien les chaussures de Bethany Joy Lenz (Haley)
    Betty Ramez
    Betty Ramez
    -Cheffe de rubrique TV
    Passionnée par les séries depuis toujours, elle aime autant les quotidiennes que les teen shows et rêve d'épouser un jour Pacey Witter.

    Vous pensez avoir repéré toutes les petites anomalies des Frères Scott ? On parie que vous avez raté celle-ci !

    Cela fait désormais trois ans que les trois actrices principales des Frères Scott ont lancé leur propre podcast. Intitulé Drama Queens, ce format leur permet de revenir sur chacun des épisodes de la série. Une belle façon de remercier les fans pour leur fidélité !

    En plus de commenter les intrigues, Bethany Joy Lenz (Haley), Sophia Bush (Brooke) et Hilarie Burton (Peyton) n'hésitent jamais à revenir sur les coulisses du tournage. L'occasion de découvrir des anecdotes pour le moins croustillantes ! En avril 2023, les trois jeunes femmes s'étaient d'ailleurs réunies pour débriefer du dernier épisode de la saison 4.

    En compagnie de Danneel Ackles (Rachel), elles ont pris le temps d'expliquer à leurs auditeurs combien ce tournage avait été difficile. En effet, les acteurs ont tourné chaque nuit pendant une semaine entière. Le casting était donc épuisé.

    Pour autant, les trois héroïnes n'ont pas chômé ! Malgré le froid, elles ont dansé sur "Wannabe" des Spice Girls avec un véritable entrain. Cependant, celle qui prêtait ses traits à Haley James Scott en a profité pour révéler qu'elle était tellement fatiguée qu'elle a eu recours à un subterfuge.

    En effet, si vous êtes vraiment attentifs, vous remarquerez que les chaussures de la jeune femme ne cessent de changer d'un plan à un autre. D'abord en baskets, on la redécouvre en talons comme elle l'explique dans le podcast : "J'étais si fatiguée et les nuits étaient très longues. Il y avait tant de gens et de moments à filmer !"

    Elle poursuit : "Alors, quand on a commencé à danser, j'ai demandé aux techniciens s'ils apercevaient mes chaussures dans leur cadre. Quelqu'un m'a répondu que non donc j'ai mis des baskets pendant certains plans en pensant que nos pieds ne seraient pas filmés. Mais visiblement, ils l'étaient comme l'ont fait remarquer les fans au cours des années !"

    "On passe de mes talons à mes baskets sans cesse !" a-t-elle conclu en riant. Comme quoi, il n'est pas facile de tout prévoir. Si vous voulez voir ça, on vous conseille de faire pause à 18 minutes et 51 secondes et de bien regarder les chaussures de Bethany Joy Lenz !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top