La famille Un si grand soleil est sur le point de s’agrandir. Et une fois n’est pas coutume, c’est dans un autre feuilleton quotidien que la production a décidé de piocher, puisque c’est un visage bien connu des fans de Plus belle la vie qui va faire son entrée.
Coline D’Inca dans Un si grand soleil
Selon les informations de nos confrères de Télé Loisirs, Coline D’Inca, qui a campé Sybille Cassagne de 2007 à 2013 dans Plus belle la vie sur France 3, vient de poser ses valises à Montpellier pour rejoindre les plateaux de tournage de Un si grand soleil.
Elle va incarner pour l’occasion un personnage nommé Laura qui sera l’assistante d’Hugo Touré (Bibi Tanga), le médecin légiste de la série. Elle devrait être introduite grâce à son milieu professionnel, comme cela est souvent le cas pour les nouveaux rôles réguliers.
Il faudra cependant prendre son mal en patience avant de la découvrir à l’antenne puisqu’elle ne devrait pas arriver avant cet été. Sur quelle enquête complexe va-t-elle aider Hugo ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.
Une carrière en dent de scie
Suite à son départ de Plus belle la vie en 2013, Coline D’Inca a enchaîné les apparitions dans des épisodes de Caïn, Tandem, Section de recherches, et Alice Nevers. En 2019, elle s'est illustrée dans le film Venise n'est pas en Italie dans lequel elle donnait la réplique à Benoît Poelvoorde et Valérie Bonneton.
L’année suivante, elle obtient un rôle récurrent dans la série de France 2 Il a déjà tes yeux. En 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, puisqu’elle était au casting du téléfilm Les Bois Maudits.
La même année, elle est revenue dans Plus belle la vie le temps d’un prime qui avait permis aux anciens personnages de faire leurs adieux au feuilleton phare de France 3. C’est donc désormais au casting de Un si grand soleil qu’elle va faire son grand retour.