Avant de le revoir en Oswald "Oz" Cobblepot dans la série dédiée Le Pingouin, spin-off de The Batman, vous pouvez retrouver Colin Farrell dans un des meilleurs films de 2022 en streaming.
Dans ce film réalisé par Martin McDonagh, l'acteur irlandais s'est fait bousculer par des animaux, notamment un âne nommé Jenny. "Elle était délicate", avait-il expliqué à Empire, "C'était son premier film, mais elle agissait comme si c'était 100ème. Elle en avait un peu fini, elle était un peu blasée".
Il faut savoir que son personnage a un âne comme animal de compagnie. Mais le mulet lui a donné du fil à retordre sur le tournage en lui donnant un coup ! "J'ai découvert qu'elle n'aimait pas qu'on lui touche le nez", a-t-il déclaré. "Elle m'a donné un coup de pied au genou. Mais c'était de ma faute. Je me suis trop rapproché d'elle."
L'âne et Colin Farrell sont dans ce film...
Alors pour quel film Colin Farrell s'est-il fait bousculer par un âne ? Il s'agit des Banshees of the Inisherin. L'acteur y incarne Pádraic, qui vit sur l'île fictive d'Inisherin, isolée au large de la côte ouest de l'Irlande.
Lorsqu'il apprend que son compère de toujours, Colm (Brendan Gleeson) ne veut plus être ami avec lui, Pádraic est abasourdi et n'accepte pas la situation. Il tente par tous les moyens de recoller les morceaux, avec le soutien de sa sœur Siobhan (Kerry Condon) et de Dominic (Barry Keoghan), un jeune insulaire un peu dérangé.
Mais les efforts répétés de Pádraic ne font que renforcer la détermination de son ancien ami et lorsque Colm finit par poser un ultimatum désespéré, les événements s’enveniment et vont avoir de terribles conséquences.
Disney+ vient d'ajouter à son catalogue ce long-métrage noté 3,9 sur 5 par les spectateurs d'AlloCiné, qui a remporté 3 Golden Globe, dont celui de la meilleure comédie, et 4 BAFTA. C'est donc le moment de le rattraper !