C'est la rencontre de deux univers radicalement différents et le résultat sera potentiellement explosif ! Carrie-Anne Moss est sur le point de rejoindre Arnold Schwarzenegger dans la saison 2 de sa série d'aventures et d'espionnage Netflix, Fubar.
La saison 2 de Fubar est centrée sur Luke Brunner, interprété par Schwarzenegger. Luke est un vétéran de la CIA et, jusqu'à récemment, il était sur le point de prendre sa retraite. Mais après sa dernière mission, qui consistait à sauver un autre agent – sa fille Emma (Monica Barbaro, star de Top Gun : Maverick) – Luke est de retour pour affronter de nouveaux méchants.
Un rôle de méchante ?
Sauf qu'il se trouve que ce méchant est une méchante... Mieux, c'est une ancienne flamme du passé de Luke. Et elle menace de détruire le monde, à condition qu'elle ne détruise pas d'abord la vie de Luke.
Selon Variety, la star de Matrix jouera le rôle de Greta Nelso, une ancienne espionne est-allemande qui a une histoire passionnée avec Luke. Carrie-Anne Moss rejoint le casting de la saison 2 de Fubar qui comprend également Fortune Feimster, Travis Van Winkle, Jay Baruchel, Aparna Brielle, Andy Buckley, Milan Carter, Fabiana Udenio, et Barbara Eve Harris. Ils reviennent tous de la saison précédente.
Les rôles mémorables de Carrie-Anne Moss
Connue pour son rôle mémorable de Trinity dans la franchise Matrix, Carrie-Anne Moss a retrouvé ce personnage iconique avec Matrix Resurrections, sorti en 2021. Elle sera tout prochainement dans la série Disney+ The Acolyte. Elle incarne Indara, un maître Jedi, dans la série Star Wars.
Outre The Acolyte, Moss est également connue sur le petit écran pour son rôle dans Jessica Jones et est récemment apparue dans la saison 2 de la série dramatique Paramount+ Tell Me a Story.
La saison 2 de Fubar ne devrait pas arriver sur les écrans avant fin 2024 au mieux, voire 2025.