C’était l’un des visages emblématiques de Demain nous appartient ! Flore, interprétée par l’inoubliable Anne Caillon, quittait le feuilleton quotidien de TF1 au début de l’année 2022 à la suite d’une arche particulièrement riche en rebondissements qui l’avait conduite tout droit en hôpital psychiatrique.
Un départ "difficile" mais qui tombait "à point nommé dans sa vie". A l’époque, la comédienne expliquait dans les colonnes de Télé Loisirs, "Le rythme de tournage de DNA est difficile à tenir quand on a une vie de famille. Ma fille me manquait beaucoup."
Et de poursuivre: "Quand j'ai commencé Demain nous appartient, elle avait 5 ans, elle vient d'en avoir 10. Elle débute sa préadolescence, une période qui peut être compliquée. C'est bien que je sois plus présente à ses côtés à Paris !".
Si un retour de Flore dans Demain nous appartient ne semble pas à l’ordre du jour pour le moment, une chose est certaine, c’est que la comédienne manque beaucoup à Hector Langevin.
"Vous n’imaginez pas à quel point j’en rêve"
Rencontré il y a quelques jours à l’occasion du festival CANNESÉRIES, Hector Langevin, l’interprète de Bart Vallorta, s’est confié au micro d’Allociné sur celle qui a longtemps été sa mère de fiction.
Lorsqu’on lui a demandé si le personnage pourrait revenir prochainement dans Demain nous appartient, le comédien a répondu sans détour, "Vous n’imaginez même pas à quel point j'en rêve".
Et l’acteur de poursuivre en glissant également un clin d’œil à son autre maman de fiction, "J'adorerais qu'Anne Caillon et Maud Baecker reviennent. C'est un bonheur de jouer avec elles. J'ai beaucoup plus joué avec Anne que Maud. Elles me manquent tellement. Ça me serre la gorge d'en parler. Vraiment. Anne est incroyablement talentueuse, professionnelle et en même temps ultra cool sur le plateau. Je pense que le mot bienveillance lui correspond bien.".