Mon compte
    Scoop sur Netflix : Rufus Sewell révèle pourquoi il a eu besoin d'une prothèse de fesses pour jouer le Prince Andrew
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Lors d'une scène du film "Scoop" sur Netflix, Rufus Sewell, qui incarne le prince Andrew, apparaît nu de dos. Une scène qui a nécessité le port d'une prothèse de fesses. Explications.

    Alors que The Crown a tiré sa révérence, Netflix continue de s'intéresser de près à la famille royale. C'est le cas avec un bon film, sorti le 5 avril dernier. Scoop raconte l'histoire de la célèbre interview de l'émission Newsnight sur le BBC qui, en 2019, a vu le prince Andrew tenter de prendre ses distances avec le pédophile condamné Jeffrey Epstein.

    Rien qu'à la bande-annonce, il est clair que la transformation de Rufus Sewell en prince Andrew pour le film n'a pas été une mince affaire. Et si les prothèses faciales de l'acteur ont déjà intrigué de nombreux spectateurs avant la sortie du film, il s'avère qu'il a dû porter une autre prothèse inattendue pour une scène.

    Scoop
    Scoop
    Sortie : 5 avril 2024 | 1h 41min
    De Philip Martin (IV)
    Avec Gillian Anderson, Rufus Sewell, Keeley Hawes
    Spectateurs
    2,8
    Voir sur Netflix

    Une prothèse... de fesses

    Oui, mesdames et messieurs, le grand Rufus Sewell – lauréat d'un Olivier award (récompense de théâtre britannique) – a dû arborer un faux derrière pour jouer le rôle du duc d'York.

    Si Scoop se concentre sur la célèbre interview du prince Andrew avec Emily Maitlis dans Newsnight, et étant donné qu'il était assis sur son postérieur pendant toute la durée de l'émission, vous vous demandez peut-être pourquoi il était nécessaire à Rufus Sewell d'en avoir un faux ?!

    Eh bien, il s'agit d'une scène où on voit le prince Andrew sortir nu de son bain, ce qui oblige Rufus Sewell à enfiler la prothèse de fesses, comme il l'explique avec humour à Radio Times.

    Ce n'est pas que j'aie honte des miennes. Je les sors dès que j'en ai l'occasion. Mais ce postérieur a été spécialement expédié.

    Rufus Sewell a ajouté que la "physicalité" du rôle du prince était l'un des aspects de Scoop qui l'avait d'abord attiré dans le projet. "Depuis que j'ai quitté l'école d'art dramatique et que j'ai joué mes premiers rôles, j'ai toujours voulu revenir à des rôles qui me permettaient de me transformer", a-t-il ajouté.

    Scoop met également en scène Gillian Anderson dans le rôle de l'ancienne journaliste de la BBC Emily Maitlis, tandis que Keeley Hawes et Billie Piper jouent respectivement Amanda Thirsk, l'ancienne assistante du prince Andrew, et Sam McAllister, la productrice de Newsnight.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top