Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 25 au vendredi 29 mars à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Brooke éconduit Ridge
Brooke et Ridge se tournent de nouveau autour après tout ce qu’il s’est passé au sujet de Sheila. Mais la mère d’Hope n’en oublie pas pour autant sa nouvelle amie Taylor. En effet, Brooke et son ancienne rivale se sont promises de ne plus laisser Ridge (Thorsten Kaye, qui s'était confié à AlloCiné sur cette intrigue) les diviser comme autrefois…
Hope désapprouve l’attitude de sa mère
Ainsi, Brooke informe son ex que même s’ils se sont rapprochés dernièrement, elle préfère rester loyale à Taylor ! Mais Hope est un jour témoin des numéros de drague auxquels sa chère maman et Ridge jouent et cela lui déplaît fortement.
L’épouse de Liam voit que sa mère entre dans une phase de séduction et lui fait savoir qu’elle estime que son attitude n’est pas la bonne. Surprise, Brooke suppose que sa fille est plutôt en colère contre Thomas. Selon elle, Hope (Annika Noelle, qui annonce des problèmes à venir dans le mariage de son personnage) camoufle ses véritables sentiments envers le fils de Taylor…
Thomas joue avec les nerfs de Liam
De son côté, Liam veut que Steffy et Thomas le rassurent par rapport à la relation de travail que ce dernier entretient avec Hope. Le styliste répond alors qu’il ne tentera rien avec elle... même si elle essaie de le séduire ! Liam est en ébullition…
Hope, quant à elle, continue de penser à Thomas en dépit de ses efforts. Elle décide toutefois de ne jamais passer à l’acte… Enfin, Hollis se plie une fois de plus en quatre pour tenter de séduire Brooke.
A suivre dans Amour, gloire et beauté