C'est l'un des blockbusters de l'année pour Netflix. Réalisé par Juan Carlos Fresnadillo, La Demoiselle et le dragon offre un nouveau rôle à Millie Bobby Brown - actuellement en tournage pour la cinquième et dernière saison de Stranger Things. Ici, l'actrice de 20 ans joue Elodie, une jeune femme intrépide d'origine modeste promise à un prince issu d'une longue lignée puissante.
Un beau mariage, un château lointain, le début d'une idylle... Tout commence comme un véritable conte de fées, à un seul détail près : Elodie est sacrifiée pour nourrir un dragon qui a conclut un pacte avec la famille du prince. Jetée dans une fosse, l'héroïne n'a d'autre choix que de lutter pour sa survie et venger celles qui ont été tuées auparavant.
Découvrez la nouvelle bande-annonce de "La Demoiselle et le dragon" :
Rythmée par l'Hymne à l'amour d'Édith Piaf - choix ô combien ironique -, la nouvelle bande-annonce proposée par Netflix promet tout ce qu'un grand spectacle est en mesure d'offrir. Doté d'un budget de 70 millions de dollars, La Demoiselle et le dragon devrait être un nouveau beau succès pour l'actrice. À ses côtés, Angela Bassett, Nick Robinson, Ray Winstone, mais aussi Robin Wright.
Après ce film et la saison 5 de Stranger Things, Millie Bobby Brown poursuit sa collaboration avec Netflix. Elle sera à l'affiche film de science-fiction réalisé par les frères Russo (Avengers: Endgame),The Electric State, avec Chris Pratt et Michelle Yeoh. Elle reprendra par la suite les traits d'Enola Holmes pour le troisième opus.
La Demoiselle et le dragon, le 8 mars prochain sur Netflix.