Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté (dans lequel un ancien personnage a fait une réapparition inattendue) diffusés dans la semaine du lundi 5 février au vendredi 9 février à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Hope anéantie
Avec beaucoup d’émotion, Hope et Liam se préparent pour déposer Douglas chez Steffy, comme le juge l’a décidé. La fille de Brooke est bouleversée à l’idée de se séparer du petit garçon. De son côté, Steffy explique à Finn la situation… qui ne l’enchante guère de prime abord.
Au moment de partir, Hope embrasse fort Douglas en pleurant. Elle demande à Steffy en partant de prendre soin de son enfant. Les deux femmes s’étreignent… En parallèle, Thomas se réjouit car il est persuadé qu’il pourra voir son fils beaucoup plus souvent désormais.
Brooke fait une rencontre
Brooke et Taylor (Krista Allen, qui vient d'annoncer une triste et grande nouvelle) déjeunent au restaurant de Deacon. Elles lui révèlent ce qu’il est en train de se passer au sujet de Douglas. Le propriétaire des lieux s’inquiète alors pour le bien-être d’Hope. Peu après avoir vu Eric pour tout lui rapporter, Thomas se rend chez Steffy mais il ne reçoit pas l’accueil qu’il espérait…
Celle-ci rappelle à son frère qu’il n’aura pas accès à Douglas quand bon lui semble et cela contrarie le principal intéressé. Thomas insiste pour rallier Steffy à sa cause mais celle-ci reste formelle : sa priorité essentielle est le garçonnet. Or, Thomas n’a pas démontré cela récemment d’après elle.
Thomas réfléchit à ces propos et promet de devenir le meilleur des pères envers Douglas. Toujours à Il Giardino, Brooke et Taylor poursuivent leur repas et le serveur n’est pas insensible au charme de la première ! Elle et l’homme du nom d'Hollis échangent leurs numéros après avoir flirté ensemble.
Sheila fait un aveu à Bill
Plus tard, Taylor se rend chez Steffy et comprend que c’est la crise entre ses enfants. Elle convoque alors Thomas afin de jouer à la médiatrice mais ce n’est pas une mince affaire ! La psychiatre retourne ensuite auprès de Brooke et Hope. Taylor raconte que son ancienne rivale a totalement séduit Hollis tout à l'heure !
D’ailleurs, celui-ci raconte à Deacon, son patron, qu’il en pince pour Brooke ! Le père d’Hope lui fait part de son expérience avec elle également… mais admet avoir tourné la page et ne penser qu’à Sheila aujourd’hui ! La psychopathe, quant à elle, confesse également à Bill éprouver des sentiments envers quelqu’un d’autre !
Grâce à Taylor, Hollis recroise finalement le chemin de Brooke. Il l’invite à dîner… et elle accepte ! A suivre dans Amour, gloire et beauté...