26 ans après Mary à tout prix, cette comédie avec Zac Efron et John Cena promet de repousser les limites du mauvais goût
Thomas Desroches
Thomas Desroches
-Journaliste
Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

Zac Efron et John Cena se donnent la réplique dans "Ricky Stanicky", une comédie qui s'annonce déjantée réalisée par Peter Farrelly. Découvrez la bande-annonce.

Changement de registre radical pour Zac Efron. L'acteur, actuellement à l'affiche du drame Iron Claw dans lequel il interprète un catcheur, est attendu dans Ricky Stanicky, le nouveau film de Peter Farrelly (Marie à tout prix, Fous d'Irène). Il donne la réplique à John Cena, qui poursuit son chemin dans la comédie, avec un personnage haut en couleur.

Ricky Stanicky
Ricky Stanicky
Sortie : 7 mars 2024 | 1h 52min
De Peter Farrelly
Avec Riley Stiles, Zac Efron, Andrew Santino
Spectateurs
2,7
Voir sur Prime Video

John Cena plus déchaîné que jamais

L'histoire suit trois meilleurs amis qui, pendant 25 ans, ont inventé un homme, nommé Ricky Stanicky, qui leur permet de s'en tirer lors de la moindre galère. Quand les épouses du trio commencent à douter de son existence, les héros vont engager un comédien raté, "Rock Hard" Rod, pour incarner l'ami imaginaire.

Sans surprise, tout ne se passe pas comme prévu. Lorsque Rod, spécialisé dans les imitations de célébrités, va prendre son rôle un peu trop à cœur, la situation va dégénérer.

Aux côtés des deux acteurs, on retrouve également Jermaine Fowler, Andrew Santino et Lex Scott Davis. Les premières images promettent un film à l'humour totalement absurde, fidèle au style de son réalisateur. L'affiche annonce déjà la couleur avec un avertissement : "cette comédie est interdite aux moins de 17 ans."

Ricky Stanicky est attendu sur Prime Video le 7 mars prochain.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires