Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 29 janvier au vendredi 2 février à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Taylor et Brooke emménagent ensemble
Inquiète pour Taylor (Krista Allen, qui a fait une grande annonce aux fans), Brooke demande à sa rivale depuis toujours d’emménager avec elle ! Et contre toute attente, la psychiatre accepte ! En parallèle, Thomas révèle à Finn et Steffy que Douglas va choisir avec qui il veut habiter devant le juge.
Hope et Liam demandent au petit garçon de ne pas hésiter à se prononcer au sujet de ses envies… Tous se rendent ensuite au tribunal. Chaque parent défend son point de vue pour récupérer Douglas sous son toit… et finalement, le principal intéressé décide qu’il veut aller vivre chez Steffy ! Le juge accepte au grand dam de Thomas, Hope et Liam qui exigent des explications de la part du magistrat.
Douglas fait son choix
Li découvre tout ce qu’il se passe grâce à Finn qui lui rapporte les derniers événements survenus. Tous deux se font un sang d’encre. Ils discutent aussi du problème avec Kelly afin qu’elle comprenne ce qu’il est en train de se tramer.
Finn apprend que Douglas va vivre avec Steffy et lui. Celui-ci n’est pas certain qu’il s’agisse de la meilleure des solutions mais sa femme fait tout pour le convaincre. Au même moment, Hope et Liam sont encore sonnés à cause de ce qu’il vient de se produire même si Steffy leur assure que Douglas leur reviendra bientôt.
Sheila recadre Deacon
Quant à lui, Thomas se réjouit en pensant qu’il va avoir accès facilement à son fils par le biais de Steffy. La jeune femme recadre alors son frère : sa priorité et leur priorité à tous doit rester le bien-être de Douglas.
Sheila rend visite à Deacon et celui-ci ne parvient à se résigner à la perdre. Il lui demande de quitter Bill pour qu’elle se mette plutôt en couple avec lui ! La criminelle s’énerve contre son ex. Elle lui rappelle qu’il lui a déjà tourné le dos par le passé, à l’inverse de son nouveau petit-ami.
A suivre dans Amour, gloire et beauté...