Attention, cet article contient des spoilers à propos de la suite de Demain nous appartient.
Une visite qui tombe mal. C’est ce que l’on constate dans l’extrait inédit de l’épisode de Demain nous appartient de ce vendredi 26 janvier, dévoilé en avance par TF1.
"Je ne sais pas à qui tu penses, mais clairement pas à moi... !"
En effet, dans cette scène, on retrouve Gabriel (Martin Mille) chez lui, sur son canapé, la chemise à moitié ouverte, aux côtés d’une jeune femme en train de se rhabiller.
"Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’arrive là...", s’excuse Gabriel, gêné. Si, dans un premier temps, la jeune femme ne l’accable pas, elle finit, face à l’insistance et à ce qu’elle pense être de fausses excuses de la part de Gabriel, par s’agacer.
"Arrête. T’es ailleurs depuis que je suis arrivée. Je ne sais pas à quoi tu penses, ou à qui, mais clairement pas à moi… !", lui fait-elle remarquer, regrettant d'avoir cru qu’il voulait réellement passer un moment avec elle lorsqu’il l’a contactée.
Là-dessus, la jeune femme prend ses affaires et part sans attendre, refusant même que Gabriel la raccompagne.
Soraya était prête à donner une nouvelle chance à son couple avec Gabriel !
Désormais seul, Gabriel reboutonne sa chemise et ramène les deux verres de vin qu’iels ont partiellement bu dans sa cuisine. Au même moment, le jeune homme entend quelqu’un venir de l’entrée de son appartement.
"T’as oublié un truc ?", demande t-il, pensant qu’il s’agit de la jeune femme, avant de se rendre compte, en se retournant, qu’il s’agit, en réalité, de Soraya (Kenza Saïb-Couton).
L’avocate lui explique qu’elle a pu entrer grâce à une jeune femme qui sortait au même moment de chez lui. Soraya lui demande de qui il s’agit. Gabriel bredouille quelque chose, avant de botter en touche. L’avocate comprend qu’il s’agissait d’un rencard.
Soraya regrette alors d’être venue, elle qui venait pour mettre en application les conseils de Raphaëlle (Jennifer Lauret) et leur donner une chance de pouvoir discuter, apaiser les choses, voire se remettre ensemble. L’avocate est sur le point de repartir, quand Gabriel tente de la retenir par le bras. Soraya s’emporte. Le jeune homme la laisse alors s'en aller.
Que va faire Gabriel pour tenter de rattraper les choses avec Soraya ? Les deux, qui gardent des sentiments l’un pour l’autre, vont-iels finir par se remettre ensemble? Réponse dans Demain nous appartient, du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, et en avant-première ou en replay sur TF1+.