Coccinelle, tueurs à gages et Shinkansen… Kamoulox ?
À bord du train le plus rapide du Japon (le Shinkansen, ou “Bullet Train” en anglais) un voleur professionnel connu sous le pseudonyme de Coccinelle tente de mener à bien une mission capitale. Son mystérieux client lui a donné un unique objectif : s’emparer d’une valise au contenu secret et la livrer à l’arrêt suivant.
Malheureusement pour lui, il n’est pas seul sur le coup : nombre d’agents secrets, assassins et mercenaires sont présents à bord et vont tenter, par tous les moyens, de lui mettre des bâtons dans les roues.
L’événement ciné’ de 2022, disponible dès aujourd’hui sur Prime Video !
Bullet Train, c’est plus d’un million de spectateurs en salle, un scénario avec tellement de tiroirs qu’il semble tout droit sorti d’Ikea et un casting de folie : Brad Pitt, bien sûr, mais aussi Joey King, Aaron Taylor-Johnson, Michael Shannon, Bad Bunny, Ryan Reynolds ou encore Zazie Beets.
Mais la vraie force de Bullet Train, ce sont ses scènes d’action survoltées, aussi puissantes à l’impact que le Shinkansen lui-même ! Rien d’étonnant, puisque c’est le visionnaire David Leitch qui est aux commandes. Depuis son premier film en 2014, un certain John Wick, le réalisateur n’a eu de cesse de se faire remarquer pour la nervosité de sa mise en scène.
D’ailleurs, le héros éponyme de la cultissime saga d’action lancée par David Leitch devait initialement apparaître dans Bullet Train. Un caméo finalement supprimé de la dernière version du film… mais pas totalement de la tête du réalisateur ! "Mon rêve aurait été de voir Keanu jouer le personnage de Barry, ça n'aurait pas été génial ? Hey, Bullet Train 2 !"
En attendant de lui découvrir une potentielle suite, Bullet Train est à découvrir dès aujourd’hui sur Prime Video !