Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 8 au vendredi 12 janvier à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Brooke questionne Bill
Liam et Wyatt s’inquiètent face au comportement de leur père. Ils ne comprennent pas comment Bill puisse être en couple avec Sheila. Ce dernier n’a que faire de leurs remarques et les chasse. La psychopathe le remercie et lui rappelle qu’ils s’appartiennent pour la vie.
Brooke est sous le choc en découvrant tout ce qu’il vient de se produire. Hope et Liam l’encouragent à aller parler avec Bill pour le ramener à la raison. Brooke se précipite donc chez lui pour obtenir des réponses et tombe sur lui alors qu’il est encore avec Sheila.
Thomas au secours d’Hope ?
Bill défend sa nouvelle compagne coûte que coûte, face à une Brooke totalement perdue. Il déclare alors qu’effectivement tout cela n’a pas de sens mais qu’il doit être avec Sheila aujourd’hui ! Brooke ne sait plus quoi penser et promet de faire croupir sa rivale en prison.
Une mauvaise critique est publiée à propos d’Espoir pour l’avenir. Hope panique et se demande si réengager Thomas ne serait finalement pas une bonne idée… En découvrant que la collection ne plaît pas grâce à Paris, le jeune homme voit cet échec comme sa chance de se racheter.
Sheila s’explique avec Deacon
Thomas file tout raconter à Steffy qui n’est pas ravie de cette situation… Zende, quant à lui, redoute de ne pas faire le poids pour sauver la ligne de vêtements. En parallèle, Sheila vient voir Deacon qui a racheté Il Giardino pour le féliciter. Mais celui-ci a plutôt des questions à lui poser sur Bill !
Enfin Liam, se rappelle qu’il croyait à une époque avoir tiré sur son père. Il avoue à Hope que ce faux souvenir d’avoir blessé Bill lui semble pourtant bien réel parfois… A suivre dans Amour, gloire et beauté.