L’attente est presque finie ! La saison 20 de Grey’s Anatomy, dont la production a été retardée à cause de la grève des scénaristes à Hollywood, sera diffusée sur ABC à partir du 14 mars prochain.
Et pour faire attendre les fans de la série médicale jusqu’à cette date fatidique, la chaîne américaine a dévoilé une première bande-annonce qui réserve de nombreuses surprises. Que s’est-il passé depuis le final de la saison 19, qui laissait notamment Teddy entre la vie et la mort ?
Meredith Grey de retour
Cette saison 20 va être marquée par le retour d’Ellen Pompeo dans la peau de Meredith Grey puisque la comédienne apparaît dans les premières secondes de cette bande-annonce. Sa présence laisse donc penser que le personnage sera bien présent dans cette nouvelle salve d’épisodes.
Nous pouvons la voir en compagnie du Docteur Bailey (Chandra Wilson) qui lui fait savoir que “les internes ont des ennuis”. Des problèmes qui pourraient bien résulter par le départ d’un des internes du Grey Sloan Memorial puisque Nick se demande lequel d’entre eux il va bien pouvoir virer.
Cette bande-annonce dévoile également des détails sur les autres personnages de Grey’s Anatomy. Teddy Altman, qui avait eu une crise cardiaque au bloc dans le final de la saison 19, est dans un état critique. Le personnage ne devrait cependant pas mourir puisque Kim Raver, son interprète, avait renouvelé son contrat avant même la diffusion de l'épisode.
De son côté, le docteur Webber (James Pickens Jr.) doit résister à la tentation de boire un verre de vodka tonic. Côté cœur, Simone et Lucas vont devoir réfléchir à l’avenir de leur histoire d’amour, tandis que Jo (Camilla Luddington) et Link (Chris Carmack) sont désormais en couple.