Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 27 novembre au vendredi 1er décembre à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Bill en plein désespoir
Katie finit par accepter de venir à la rencontre de Bill (Don Diamont, qui dévoile à AlloCiné qui est la véritable âme sœur de son personnage) car elle s’inquiète pour son ex. En pleurs, celui-ci la supplie encore de lui laisser une autre chance…
Steffy reconnaît Sheila bien que déguisée, à cause de ses neuf orteils ! La jeune femme fait alors une attaque de panique et craint que le cauchemar qu’elle a vécu ne recommence... Mais la psychopathe profite du choc de Steffy pour s’enfuir.
Sheila démasquée par Steffy
Paniquée que l’on puisse croire sa rivale, Sheila demande à Deacon de se procurer les vidéos de surveillance où on la voit face à Steffy (Jacqueline MacInnes Wood, qui a fait des révélations sur la suite) afin de les effacer. Il s’exécute et quitte la ville, prétextant devoir se rendre en Italie pour récolter des fonds pour acquérir Il Giardino.
De son côté, Ridge réapparaît à Los Angeles et se présente à Brooke et Taylor. Il a fait son choix définitif entre elles… mais elles ne l’entendent plus de cette oreille ! Les ennemies lui font savoir que le temps où il prenait les décisions est terminé.
Brooke et Taylor quittent Ridge
Brooke et Taylor reprochent à Ridge (Thorsten Kaye, qui a eu un coup de coeur pour Elsa Esnoult des Mystères de l'amour) toute la peine qu’il leur a causées au fil des années. Elles choisissent donc aujourd’hui de garder leur dignité et envisagent de devenir amies dans le futur… sans lui.
Déterminées à aller de l’avant et à ne plus reproduire les erreurs du passé, Brooke et Taylor laissent Ridge seul et partent ensemble. Elles promettent également de ne plus jamais se déchirer à cause de lui. A suivre dans Amour, gloire et beauté...