Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 20 au vendredi 24 novembre à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Brooke confronte Thomas à ses mensonges
Furieuse contre Thomas après avoir découvert qu’il l’a piégée, Brooke va à sa rencontre afin d’avoir une explication. Hélas, le fils de Ridge (joué par Thorsten Kaye qui s'est confié à AlloCiné sur la suite de la série) n’éprouve absolument remord après ce qu’il a fait… Les tensions restent très vives entre eux deux.
Hope est également très en colère contre Thomas qui a voulu détruire le mariage de sa mère et Ridge en se servant de Douglas. Celle-ci annonce qu’elle ne peut plus supporter de travailler avec lui désormais.
Steffy surprend Sheila
Finn récupère des effets personnels de Sheila… et son doigt de pied ! Il décide d’analyser l’organe avec un microscope et réalise qu’il a été arraché. Finn croit même que sa mère à arracher elle-même cette partie de son corps !
Steffy et lui décident peu après d’aller interroger Deacon après cette découverte très perturbante. Evidemment, le père d’Hope ne révèle rien mais s’empresse ensuite d’aller tout répéter à Sheila. Deacon conseille même à la fugitive de fuir la ville… Hélas, la principale intéressée tombe par hasard sur Steffy !
Bill renoue avec ses vieux démons
Katie remarque que Bill porte à nouveau son collier fétiche et cela l’interpelle. Il essaie une fois de plus de la séduire et de la convaincre de redonner une chance à leur couple mais elle le repousse, une fois de plus…
Éconduit, Bill est fou de rage et se plaint auprès de Liam. Il déclare à son fils que personne ne lui dira qui il peut ou ne peut pas avoir… Pour l’aider à se calmer, Liam lui recommande d’apprendre à ne pas laisser son égo contrôler ses émotions.
A suivre dans Amour, gloire et beauté…