Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté (qui a fêté de manière très spéciale les 30 ans de l’une de ses stars à l’antenne) diffusés dans la semaine du lundi 30 octobre au vendredi 3 novembre à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Brooke se résigne
Liam continue de n’avoir aucune confiance en Thomas. D’ailleurs, Hope ne révèle pas à son compagnon que ce dernier a tenté de se rapprocher d’elle… Au même moment, Ridge se rend chez Brooke après qu’il lui ait fait parvenir les papiers d’annulation de leur mariage.
Elle réalise alors que la fin de leur union survient à cause de ce qu’il s’est passé avec Thomas et Douglas. Bouleversée et résignée, Brooke accepte de signer les documents car elle ne veut pas se mettre en travers du chemin de Ridge.
Ridge demande Taylor en mariage
Libéré, Ridge décide de demander à Taylor de l’épouser ! Si elle accepte, il prévoit de se marier avec elle dès le lendemain… et la psychiatre lui répond évidemment "Oui". Sous le choc après sa rupture, Brooke est de plus en plus persuadée que c’est Thomas qui a provoqué cette crise fatale pour son couple. Elle est dévastée en sachant que Ridge et Taylor vont redevenir mari et femme…
Douglas parle avec Donna de l’application sur son téléphone qui permet de modifier des voix. Il remarque que certaines fonctionnalités ont changé. Thomas l’entend et ordonne à son fils de supprimer le logiciel immédiatement !
Douglas démasque Thomas
Le garçonnet comprend que c’est son père qui a utilisé dernièrement l’application. Il saisit donc que les problèmes entre Brooke et Ridge ont été causés par Thomas ! De ce fait, Douglas ne se réjouit pas en apprenant pour les fiançailles de son grand-père et sa grand-mère… Thomas redoute que son enfant ne parle et expose ses manipulations.
A suivre dans Amour, gloire et beauté...