Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté (qui a fêté de manière très spéciale les 30 ans de l’une de ses stars à l’antenne) diffusés dans la semaine du lundi 23 au vendredi 27 octobre à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Liam évite le défilé d’Hope
Liam décide de ne pas assister au défilé d’Hope car il refuse de voir Thomas rôder autour d’elle… Finalement, il se ravise et se rend à l’événement à la dernière minute. Hélas, il repart aussitôt en arrivant car il voit sa compagne et son rival se serrer dans les bras en coulisses !
Ce soir-là, Hope et Thomas ont les yeux de la foule rivés sur eux. Celle-ci est d’humeur festive et décide de sortir plutôt que de rentrer à la maison voir Liam et Beth. Or, la fillette réclame pourtant sa maman…
Bill se monte présent pour Brooke
Hope passe la soirée dans la maison d’Eric en compagnie de ce dernier, Thomas, Douglas, Zende et Donna. Pendant ce temps, Liam est évidemment très énervé. Il se confie à Bill et Wyatt qui lui conseillent de régler à Thomas son compte !
Mais Liam ne suit pas leurs recommandations douteuses et préfère éviter ce genre de confrontations. Plus tard, Brooke se joint à Bill pour témoigner de son soutien envers son gendre. Le patriarche du clan Spencer profite de ce moment pour faire une autre déclaration importante… Bill réaffirme à Brooke qu’il sera toujours là pour elle, si elle l’y autorise.
Thomas éconduit par sa belle
En parallèle, se sentant pousser des ailes après son rapprochement avec Hope, Thomas tente de l’embrasser ! Mais la jeune femme le repousse et lui explique clairement qu’il ne se passera jamais rien entre eux…
De son côté, Brooke reçoit aussi les papiers de l’annulation de son mariage avec Ridge... Les enfants du styliste sont ravis en découvrant que leur père se sépare bel et bien de celle-ci. Sheila, enfin, réfléchit déjà à son prochain coup... A suivre dans Amour, gloire et beauté.