L’incontournable de la semaine
Lupin saison 3 (le 5 octobre) : Désormais dans la clandestinité, Assane doit apprendre à vivre loin de sa femme et de son fils. Face aux souffrances qu’ils endurent par sa faute, Assane n’y tient plus et décide de revenir à Paris pour leur faire une proposition un peu folle : quitter la France et démarrer une autre vie ailleurs. Mais les fantômes du passé ne sont jamais bien loin, et un retour inattendu va chambouler tout son plan.
Omar Sy se glisse à nouveau dans le costume de Lupin dans cette partie 3 que nous avons attendue pendant 2 ans. Et il devra cette fois protéger un nouveau membre de sa famille…
LE VENDREDI 29 SEPTEMBRE
Reptile : Suite au meurtre brutal d'une jeune agente immobilière, un détective endurci tente de lever le voile sur une affaire aux apparences trompeuses, et perd ses propres illusions.
Do not disturb : Après avoir été serveur sur des ferries pendant des années, Ayzek perd son emploi à cause de la pandémie. Il finit par retrouver une place dans un hôtel, mais qui sait ce qui l'attend dès la première nuit…
Power Rangers Cosmic Fury : Le dernier volet de la saga des Power Rangers, Power Rangers: Cosmic Fury, suit la bande d'amis de Power Rangers Dino Fury lors d'une nouvelle aventure dans l'espace.
En parcourant des territoires inédits, les superhéros vont découvrir de nouveaux pouvoirs cosmiques et travailler main dans la main pour empêcher le retour du méchant Seigneur Zedd et sauver l'univers.
Nowhere : Enceinte, Mia (Anna Castillo) fuit avec son mari un pays totalitaire en se cachant dans un conteneur maritime. Séparée de son compagnon, la jeune femme doit se battre pour survivre lorsqu'une violente tempête la jette à la mer. Seule et à la dérive au milieu de l'océan, Mia va devoir relever de nombreux défis pour sauver sa fille et retrouver l'homme de sa vie.
LE MERCREDI 4 OCTOBRE
Beckham : Ce documentaire en quatre parties dévoile les coulisses de la vie d'une star mondiale du football et véritable icône culturelle. David Beckham est l'un des noms les plus célèbres aux quatre coins de la planète, mais qui le connaît vraiment ?
Son histoire a été ponctuée de hauts et de bas : une enfance modeste dans l'Est londonien, une détermination à toute épreuve tournée vers la gagne, une lutte permanente entre ambition, amour et famille.
Cette série suit l'athlète dans les montagnes russes d'une vie pleine de surprises, reconstruisant l'histoire personnelle de l'un des sportifs les plus connus, mais aussi les plus épiés de tous les temps.
La course au sommet : Ueli Steck était l'alpiniste le plus rapide de tous les temps, jusqu'à ce que Dani Arnold batte son record de vitesse sur l'Eiger en 2011. Cet exploit a été le point de départ d'un duel entre les deux grimpeurs sur les grandes faces nord des Alpes, qu'ils ont gravies majoritairement en solo, sans aucun équipement de sécurité.
LE JEUDI 5 OCTOBRE
Everything now : Quand Mia, 16 ans, rentre chez elle après une longue hospitalisation en raison de ses troubles alimentaires, elle retrouve le chaos du lycée et découvre que ses camarades ont poursuivi leur vie d'ado sans elle.
Armée d'une interminable liste de choses à faire, accompagnée de ses trois meilleurs amis et avec un nouveau crush à l'horizon, elle plonge dans un monde de fêtes, de rencontres amoureuses et de premiers baisers. Mais elle va bientôt s'apercevoir que dans la vie, on ne peut pas tout prévoir.
C’est déjà dispo et à ne pas rater
Black Phone : Finney Shaw, un adolescent de 13 ans, timide mais intelligent, est enlevé par un tueur sadique qui l’enferme dans un sous-sol insonorisé où s’époumoner n’est pas d’une grande utilité.
Quand un téléphone accroché au mur, pourtant hors d’usage, se met à sonner, Finney va découvrir qu’il est en contact avec les voix des précédentes victimes de son ravisseur. Ce film sorti en 2022 rentre dans la catégorie des films d’horreur mais vous pouvez le regarder même si vous n’aimez pas le genre.