Numéro 4 du top des visionnages de Prime Video, Wilderness a séduit les abonnés de la plateforme. C'est le thriller du moment sur le service de streaming : vengeance machiavélique, road trip à travers l'Amérique et histoire d'amour tordue... Voilà le programme de Wilderness, nouvelle série haletante et sexy à découvrir sur Prime Video.
De quoi ça parle ?
Un couple britannique, Liv et Will, semble parfait sous tout rapport. Jusqu'à ce que Liv apprenne la liaison de Will. La vengeance est sa seule option, et lorsque Will propose un voyage dans les parcs nationaux américains pour donner un nouveau départ à leur relation, Liv sait exactement comment l'obtenir...
Une douce histoire de vengance
Qu'êtes-vous prêt(e) à faire par vengeance ? Pour Liv, la question a une réponse toute simple : tout. Liv est l'héroïne de Wilderness, une nouvelle série originale Prime Video, qui vient d'être mise en ligne sur la plateforme.
Basé sur le roman du même nom de B.E. Jones publié en 2017, ce thriller pop et haletant, créé par Marnie Dickens (Thirteen) et réalisé par So Yong Kim (Dr. Death), raconte comment une femme bafouée va se venger de son mari infidèle.
Incarnée par Jenna Coleman (Doctor Who, Sandman), Liv pensait avoir une vie de rêve à New York avec un appartement luxueux, du temps à consacrer à l'écriture de son roman et un mari aimant et solide.
Mais tout vole en éclats lorsqu'elle découvre que son époux Will, campé par Oliver Jackson-Cohen (The Haunting of Hill House), a une liaison. D'abord dévastée et remplie de chagrin, Liv se mue très vite en vengeresse acharnée et monte un plan pour faire payer Will. Elle accepte de redonner une chance à leur couple en partant en road trip avec lui à travers les parcs nationaux d'Amérique.
Ce voyage rêvé, qui devait être leur lune de miel à l'origine, va les mener du Grand Canyon à Yosemite avant de se terminer par un week-end endiablé à Las Vegas. Problème, le couple tombe justement sur Cara, la maîtresse de Will campée par Ashley Benson (Pretty Little Liars, Spring Breakers), et son compagnon Garth, incarné par Eric Balfour (Six Feet Under, The Offer).
Coïncide ou coup monté ? Liv est tellement passée maîtresse dans l'art du mensonge, des faux-semblants et du contrôle de ses émotions qu'il est difficile de déterminer avec précision ses motivations et son plan.
Mais c'est justement tout ce qui fait le sel de Wilderness, à savoir de découvrir les véritables intentions de l'héroïne au cours des six épisodes de la série.
Si l'intrigue de base n'a rien de révolutionnaire (les histoires de tromperies et de vengeances sont légion dans la fiction), c'est la psyché de Liv et les nombreux rebondissements (entre des histoires d'amour tordues et des plans machiavéliques) durant le road trip qui attirent ici notre attention.
Avec une bande son pop (dont Look What You Made Me Do (Taylor's Version) de Taylor Swift qui sert de musique d'un générique animé très léché), un casting glamour et provocant, des paysages paradisiaques qui deviennent des terrains de cauchemar et une histoire de vengeance haletante, Wilderness a tout pour attirer le public friand de ce genre de fictions.
La série Wilderness est disponible sur Prime Video.