Besoin d’une petite dose de mignonnerie pour apaiser votre esprit en cette période de rentrée ? La série d’animation Je s’appelle Groot revient avec cinq courts-métrages inédits, à voir dès maintenant sur la plateforme Disney+.
Petit Groot deviendra grand… mais pas trop vite. Si les spectateurs le connaissent principalement grâce à ses aventures survoltées aux côtés des Gardiens de la Galaxie, le héros Marvel a aussi vécu de nombreuses péripéties insolites en solo. Tandis qu’on le découvrait en train de faire ses premiers pas dans la première saison, Bébé Groot part cette fois-ci en vadrouille à travers l’univers dans la seconde.
UN HÉROS MINIATURE
De nouveaux décors (la combinaison de ski lui va comme un gant) et des créatures surprenantes (pas facile de s'occuper d’un plus petit que soi !) attendent l’adorable personnage dans ces films écrits et réalisés par Kirsten Lepore (La petite fabrique du monde), qui avait déjà signé les cinq précédents.
Vin Diesel est bien évidemment de retour pour prêter sa voix à Groot en version originale. Les fans de l’univers Marvel apprécieront également un joli clin d'œil à son inégalable partenaire, Rocket. Mais ce n’est pas tout, puisque Jeffrey Wright (James Bond, Hunger Games, Westworld) est aussi de la partie. Il double le personnage de The Watcher, qu’il interprète dans la série d’animation What If...? depuis 2021.
Si ces courts-métrages ne suffisent pas à rassasier votre passion pour le célèbre petit arbre tant apprécié du public, vous pouvez bien entendu le retrouver dans les deux premiers films de la saga Les Gardiens de la Galaxie, mais aussi à l’affiche de la série Rocket et Groot ou entouré de tous les autres super-héros Marvel dans Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame, tous disponibles sur Disney+.
Embarquez pour de nouvelles aventures avec l’adorable héros miniature devant la saison 2 de Je s’appelle Groot !