Mon compte
    L'une des meilleures séries qui faisait flipper dans les années 90 est de retour sur Disney+ !
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    La série de romans écrite par R.L. Stine, "Chair de poule", est de retour sur Disney+ dans un tout nouveau style. De quoi étonner les nostalgiques des années quatre-vingt-dix. Découvrez la bande-annonce.

    Vous vous souvenez certainement du générique, de sa musique et de cette collection de livres aux couvertures glaçantes. Depuis plus de trente ans, Chair de poule marque les générations avec ses histoires étranges et cauchemardesques signées R.L. Stine.

    Chair de poule
    Chair de poule
    Sortie : 2023-10-13 | 42 min
    Série : Chair de poule
    Avec David Schwimmer, Ana Ortiz, Sam McCarthy
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Disney+

    Après une série télé dans les années quatre-vingt-dix et deux films sortis récemment au cinéma, Disney+ ressuscite de nouveau la marque avec une fiction de dix épisodes. L’intégralité du programme se concentrera sur une seule histoire, celle de cinq lycéens qui vont enquêter sur Harold Biddle, un élève décédé de façon mystérieuse 30 ans plus tôt.

    Découvrez la bande-annonce :

    La première bande-annonce dévoilée par la plateforme Disney+ laisse entrevoir un ton et un style assez différent des deux films qui s’orientaient davantage vers un public familial.

    L’auteur R.L. Stine n’est pas rattaché à ce nouveau projet. Au casting, on retrouve Justin Long, Ana Yi Puig, Miles McKenna, Will Price, Zack Morris et Isa Briones.

    Les cinq premiers épisodes de la série seront disponibles sur Disney+ le vendredi 13 octobre. Les cinq autres sortiront sur un rythme hebdomadaire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top