Après avoir retrouvé Luffy et ses acolytes sur vos petits écrans, cette fois en live action, pour le plus grand plaisir des petits et des grands, prolongez l’aventure One Piece avec un puzzle et un Monopoly consacré à la série animée adorée – elle-même issue du manga du même nom signé Eiichiro Oda.
On ne présente plus Monkey D. Luffy, ce jeune garçon qui peut étirer son corps comme du caoutchouc et qui voyage avec son groupe d’amis pirates, appelé l’équipage de Chapeau de paille, à la recherche d’un trésor connu sous le nom de One Piece, qui ferait de lui le roi des pirates.
Pour fêter son retour, voici donc un Monopoly qui lui est entièrement consacré. Votre mission si vous l’acceptez : devenir le Roi des Pirates le plus riche de tous les temps. Pour cela, parcourez l’île de Dressrosa et constituez votre propre équipage en recrutant les pirates les plus forts du manga. De Luffy à Doflamingo en passant par Zoro : qui sera de votre côté ? Les dés sont lancés !
Une fois la partie terminée, on vous propose de tranquillement vous installer pour un petit puzzle (de 1000 pièces !) à assembler représentant tous vos héros préférés. Le portrait proposé, telle une véritable œuvre d’art, sera ensuite à exposer.
Monopoly One Piece :
- Adultes et enfants à partir de 8 ans
- 2 à 6 Joueurs
Contenu du jeu :
- 1 plateau de jeu
- 9 pions spéciaux
- 28 cartes Titre de propriété
- 16 cartes Drapeau
- 16 cartes Coffre
- 1 paquet de billets de banque pour Monopoly
- 32 maisons
- 12 hôtels
- 2 dés et les règles du jeu
Puzzle Clementoni One Piece :
- À partir de 14 ans
- 1000 pièces
- Format portrait 70 x 50 cm
Partant pour une petite partie de Monopoly en compagnie de Luffy et ses amis et/ou prêt à assembler un puzzle qui leur donnera vie ? Si cela vous tente, il ne vous reste plus qu’à commander ces deux goodies qui vous plongeront à nouveau dans l’univers magique de votre manga favori !
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits qu’AlloCiné a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.