Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 11 au vendredi 15 septembre à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Sheila émeut Deacon
Deacon est ému par la situation critique dans laquelle Sheila se retrouve. Séduit, aussi, il l’embrasse avant de s’en aller à un rendez-vous mystérieux auquel il a été invité par SMS… En parallèle, Brooke est toujours déterminée pour donner une autre chance à son mariage avec Ridge.
Pour ce faire, elle organise une soirée romantique à son époux. Hélas, ses plans tombent totalement à l’eau lorsqu’elle essaye d'appeller le principal intéressé pour l’inviter à la rejoindre… En effet, Steffy s’empare du téléphone de son père et refuse de lui passer afin qu’il reçoive l’information !
Ridge avoue ses torts
Exaspérée, Brooke va à la rencontre de Taylor et s’en prend à elle. Elle conseille même à sa rivale de faire en sorte que Steffy se tienne enfin à carreaux ! Furieuse, la psychiatre lui rétorque alors que Ridge n’aime pas une mais deux femmes !
Plus tard, ce dernier est submergé par ses émotions. Il se remémore son passé et présente ses excuses à Taylor et Steffy. Il regrette amèrement de ne pas s’être comporté comme le mari et le père qu’elles méritaient durant toutes ces années…
Brooke a peur à cause de Thomas
Enfin, Brooke est de plus en plus inquiète à cause de Thomas. Pour rappel, le jeune homme veut passer plus de temps avec Douglas, quitte à éloigner le garçonnet d’Hope… La mère de celle-ci va donc voir Thomas pour lui demander de se calmer.
Hélas, leur entrevue se déroule très mal ! Brooke se questionne sur les intentions et la santé mentale de Thomas car il adopte une attitude étrange pendant leur confrontation : il s’amuse à bouger les mains vivement au cours de leur discussion alors qu’il détient un couteau entre ses mains ! A suivre dans Amour, gloire et beauté...