Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 4 au vendredi 8 septembre à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Liam met en garde Thomas
Liam tente de faire revenir Douglas à la maison mais cet essai se solde par un échec. Au passage, il en profite pour mettre les choses au claire avec Thomas. Il lui ordonne de ne plus se servir de Douglas pour atteindre Hope.
Ridge confie à Steffy qu’il aime Taylor ! A partir de cette déclaration, la jeune femme n’a plus qu’une seule idée en tête : faire en sorte que ses parents se remettent ensemble ! Pour ce faire, Steffy pense connaître la seule solution…
Taylor veut reconquérir Ridge
La mère de Hayes estime qu’il faut que Brooke (connaissez-vous d'ailleurs bien la vie sentimentale de l'héroïne ?) et Ridge se séparent pour de bon et elle en discute avec son frère, Thomas. En parallèle, Taylor passe aussi à l’attaque avec son ex. Elle questionne Ridge : est-il prêt à réunir enfin leur famille ?
Le principal intéressé lui répond alors qu’elle représente la sérénité dans sa vie… Mais qu’il est également l’époux de Brooke parce que c’est ce qu’il souhaite. Au même moment, Bill rend justement visite à cette dernière.
Sheila prête à tout pour approcher Hayes
L’homme d’affaires vient à la rencontre de son ex pour obtenir des conseils à propos de Katie. Leur discussion s’achève par une étreinte amicale… que Ridge surprend ! Enfin, Sheila continue à rôder autour de la maison de Finn et Steffy.
Sauf que cette fois, la psychopathe décide d’aller encore plus loin ! Elle entre dans le domicile et approche discrètement Hayes : Sheila va jusqu’à prendre son petit-fils dans les bras… A suivre dans Amour, gloire et beauté.