C’est lors d’une interview accordée à GQ (via ComingSoon) que la star de Wonder Woman, Gal Gadot, a dévoilé comment elle avait été choisie pour le rôle de la Méchante Reine dans le prochain film en live action de Disney, Blanche-Neige.
L’actrice a en effet révélé qu’elle a dû auditionner pour le projet, ce qu’elle n’avait pas fait depuis longtemps. Elle a également ajouté que l’équipe de casting lui avait demandé de préparer une chanson afin de s’assurer qu’elle pourrait chanter pour le rôle.
C’était la première fois que je devais auditionner pour un projet depuis un moment. Ils devaient s’assurer que je puisse chanter parce que c’est une comédie musicale. Donc, pendant un mois, j’ai travaillé sur la chanson puis j’ai auditionné et nous avons filmé la chanson, et j’ai eu le rôle, et c’était très excitant.
En outre, Gal Gadot a également exprimé à quel point elle avait adoré tourner le film fantastique. “Il y avait tellement à tourner parce que c’est tellement différent de tout ce que j’ai jamais fait. C’est tellement délicieux et agréable, et je pouvais vraiment me lâcher et être théâtrale.”
QUE SAIT-ON DE BLANCHE-NEIGE ?
La prochaine adaptation de Blanche-Neige, prévue pour 2024, est basée sur le premier classique animé de Disney, Blanche-Neige et les Sept Nains, qui a fait ses débuts il y a plus de 80 ans et a lancé le succès du studio et ses films d’animation légendaires. Le long métrage s’inspire également du conte de fées allemand de 1812 écrit par les frères Grimm et mettra en vedette Rachel Zegler (West Side Story, Hunger Games: la Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur) dans le rôle principal, aux côtés de Gal Gadot donc dans le rôle de la Méchante Reine.
Le film est réalisé et produit par Marc Webb à partir d’un scénario de Greta Gerwig et Erin Cressida Wilson. L’histoire et la musique du film original sont censées être élargies, le duo de La La Land et The Greatest Showman, Benj Pasek et Justin Paul, font d’ailleurs partie du projet pour écrire de nouvelles chansons.
Blanche-Neige fait partie de la liste croissante de projets live action de Disney aux côtés de Moana, Hercules, Lilo & Stitch, Mufasa et Bambi, ainsi que des suites de Cruella et Aladdin.