L’incontournable de la semaine
Heartstopper saison 2 (le 3 août) : Nick et Charlie s'installent dans leur nouvelle relation, Tara et Darcy sont déstabilisées par des complications inattendues, et Tao et Ella se demandent s'ils seront un jour plus que des amis. La bande, aux prises avec la vie, l'amour et l'amitié, a de quoi s'occuper avec les examens qui approchent, un voyage scolaire à Paris et un bal à organiser.
LE VENDREDI 28 JUILLET
Un conte parfait : Margot et David ne viennent pas du même monde. Elle est héritière d'un empire hôtelier. Il jongle avec trois boulots pour s'en sortir. Mais lorsque leurs chemins se croisent, ils réalisent qu'ils sont les seuls à pouvoir s'aider à reconquérir l'amour de leur vie.
Deserter Pursuit saison 2 : Dans cette série Netflix, Jun-ho et Ho-yeol continuent à travailler pour l'unité de recherche de déserteurs, confrontés aux dures réalités et aux injustices qui persistent.
Captain Fall : À peine sorti de l'œuf et plein de bonnes intentions, un capitaine se retrouve sans le savoir à la barre d'un navire de contrebande pour le compte d'un terrible cartel international, qui compte bien en faire son bouc émissaire si les autorités les arrêtent.
Le parcours des gourous : Le narrateur Peter Dinklage dévoile le mode d'emploi pour susciter un amour inconditionnel, éveiller une dévotion éternelle et prendre le contrôle de l'âme et du corps des autres.
LE LUNDI 31 JUILLET
Bastard‼ Heavy Metal, Dark Fantasy saison 2 : L'Armée rebelle des ténèbres, qui projette de ressusciter la divinité de la destruction Anthrax, continue d'étendre son pouvoir dans le but de régner sur le monde, emmenée par les Quatre Empereurs.
LE MARDI 1ER AOÛT
Untold: Jake Paul the Problem Child : À 26 ans, Jake Paul serait-il le nouveau sauveur de la boxe ou un agent sportif en plein délire dont le talent de marketeur est plus prodigieux que son direct du droit ? Dans L'Envers du sport : Jake Paul, l'enfant terrible de la boxe, la réponse varie d'une personne à l'autre. Sans rien esquiver, ce documentaire nous montre comment un jeune homme candide venu de l'Ohio et faisant sensation sur Internet est devenu l'un des sportifs les plus clivants au monde
Collection François Ozon (catalogue) : Dans la maison, Jeune et Jolie, Frantz, Grâce à Dieu, Eté 85.
Collection Mission Impossible : Protocole Fantôme, Rogue Nation, Fallout.
LE MERCREDI 2 AOÛT
Mark Cavendish - ne jamais baisser les bras : Cru, franc et révélateur, Mark Cavendish : Ne jamais baisser les bras offre un aperçu exaltant de la résilience et la confiance en soi à l'origine de l'un des comebacks les plus inspirants et les plus inattendus de l'histoire du sport.
Du poison au menu : Cinglante dénonciation de l'industrie alimentaire et de ses régulateurs, Du poison au menu montre comment des décennies d'apathie et de méfaits ont rendu la filière agroalimentaire américaine et les consommateurs vulnérables à des pathogènes mortels tels que la bactérie E. coli et les salmonelles.
LE JEUDI 3 AOÛT
Un contre un : Hilarité rime avec danger quand un chauffeur en mal d'amour et son acolyte embarquent par erreur un baron du crime à la retraite ! L'aventure folle qui débute va changer leur vie.
Zom 100 - la liste de la mort : Un jeune homme trop longtemps martyrisé par un patron ivre de pouvoir se réveille un jour dans sa ville envahie de zombies et décide de réaliser ses rêves avant de disparaître à son tour.
C’est déjà dispo et à ne pas rater
Les Bad Guys : Si vous êtes passés à côté de ce film d’animation à sa sortie en 2022, alors il vous reste encore une chance de le rattraper. Depuis son arrivée sur la plaforme, les Bad Guys trustent le top 10, preuve de sa popularité. Il est drôle, touchant, les personnages sont phénoménaux et l’histoire est terriblement efficace : il met en scène une bande d’animaux, redoutables criminels de haut vol, qui sont sur le point de commettre leur méfait le plus éclatant : devenir des citoyens respectables.