Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté (bientôt en pause sur la Une) diffusés dans la semaine du lundi 31 juillet au vendredi 4 août à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Brooke recadre Taylor
Brooke (Katherine Kelly Lang, qui est apparue blessée dans la série) est certaine que Steffy et Taylor poussent Thomas à vouloir passer plus de temps en compagnie de Douglas. Elle décide d’ailleurs d’en discuter directement avec sa rivale de toujours. Brooke en profite aussi pour reprocher à Taylor d’avoir embrassé Ridge à Monaco.
Déterminée à défendre sa fille, Brooke (qui a connu de nombreux amants) poursuit et assure à Taylor qu’elle ne laissera jamais Thomas prendre Douglas à Hope. Pourtant, Thomas a récupéré son fils pour la nuit. Ils vont dormir chez Eric (John McCook, qui a fait ses débuts dans Les Feux de l’amour). Ce dernier décide d’ailleurs pour organiser une fête de famille.
Rien n’échappe à Donna
Durant ce petit rassemblement, Donna dépose un nouveau portrait au-dessus de la cheminée. Au passage, elle remarque que Ridge et Taylor apparaissent très proches et complices. Donna s’empresse donc de prévenir Brooke de la situation…
Sheila (Kimberlin Brown, qui a failli ne jamais jouer dans Amour, gloire et beauté), grimée, trouve le moyen de loger chez Deacon. Hope (Annika Noelle, qui a tourné avec une immense star du rap dans le feuilleton) découvre que son père accueille chez lui cette "inconnue" et n’est pas très à l’aise avec cette idée.
Sheila dupe les Forrester
Sheila essaie de noyer le poisson et joue son personnage à fond : elle se fait à présent passer pour une certaine Lina… A suivre dans Amour, gloire et beauté, dont la diffusion s’interrompt sur TF1 pendant quelques semaines.