Si vous aimez les super-héros irrévérencieux de The Boys, vous allez certainement adorer ceux de Gen V, le spin-off, toujours créé par Eric Kripke. La plateforme Prime Video a dévoilé la date de lancement de ce nouveau programme très attendu : le 29 septembre. Les trois premiers épisodes y seront révélés.
Gen V s’intéresse à une nouvelle génération de super-héros, sortis tout droit d’une université. Cette fois, les pouvoirs ont été injectés dans leur corps. Ils doivent désormais apprendre à s’en servir. Mais la frontière entre le bien et le mal n’est pas simple pour tout le monde.
La bande-annonce laisse d’ores et déjà imaginer une série au ton aussi fou et trash que la série originale, mais peut-être aussi un peu plus sombre. Au casting, on retrouvera Jaz Sinclair, Chance Perdomo, Lizze Broadway, Shelley Conn, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh, Asa Germann, Patrick Schwarzenegger, Sean Patrick Thomas et Marco Pigossi.
Découvrez la nouvelle bande-annonce :
Et la saison 4 de The Boys dans tout ça ? Son tournage est bel et bien achevé, mais une date de sortie n’a pas encore été révélée. Toute promotion, pour The Boys comme pour Gen V, est compromise par la grève des scénaristes et des acteurs qui frappe actuellement Hollywood. Il est fort probable que Prime Video attente la fin du mouvement social pour passer à la suite.
Gen V, le 29 septembre sur Prime Video.