Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté (qui sera bientôt déprogrammé !) diffusés dans la semaine du lundi 24 juillet au vendredi 28 juillet sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Sheila n’est pas morte !
La nouvelle de la mort de Sheila (Kimberlin Brown, qui se souvient de ses débuts dans la série) se répand. Ridge apprend que l’orteil retrouvé appartenait à la psychopathe. Selon le Détective Sanchez, la criminelle est donc bel et bien décédée suite à une attaque d’ours.
Deacon (Sean Kanan, qui a évoqué le futur de son personnage) profite d’un soir de tranquillité pour sortir dans un bar. Il y rencontre une femme rousse d’une grande beauté qui lui propose d’avoir une aventure. En se réveillant à ses côtés le lendemain, il réalise qu’il manque un orteil à cette mystérieuse inconnue !
Brooke soutient Hope
La principale intéressée retire son masque et révèle alors être Sheila ! En parallèle, la famille de Thomas (Matthew Atkinson, qui nous a expliqué les sentiments de son personnage envers Hope) se rassemble autour de lui afin de soutenir sa demande de passer plus de temps avec Douglas. Eric l’autorise d’ailleurs à vivre chez lui avec le garçonnet.
Hope vit mal cette situation. Voyant sa fille totalement bouleversée, Brooke promet à celle-ci de ne jamais laisser Thomas briser sa famille. Au même moment, Taylor et Steffy discutent de Ridge. La psychiatre n’en revient toujours pas d’avoir embrassé son ex à Monaco…
Le double-jeu de Ridge
Ridge, de son côté, avoue tout à Brooke ! A sa grande surprise, elle le pardonne. Malheureusement, un autre problème pointe le bout de son nez : la garde de Douglas. Ridge et Brooke sont en désaccord vis-à-vis de ce qui serait le mieux en ce qui concerne l’éducation de l’enfant.
Enfin, bien que Ridge assure à Brooke qu’il l’aime plus que tout, le styliste confie plus tard à Taylor qu’il était le plus heureux du monde lorsqu’il vivait récemment chez elle… A suivre dans Amour, gloire et beauté, du lundi au vendredi dès 10h30 sur TF1.