Visage incontournable du cinéma d'action français, Alban Lenoir enchaîne les succès. Après les cartons de la franchise Balle Perdue et du film AKA sur Netflix, le voici sur Disney+ dans la suite d'Antigang, intitulée Antigang : la relève.
Huit ans après la comédie d'action sortie au cinéma, Alban Lenoir retrouve son rôle de Niels Cartier. Cette ancienne légende de la brigade Antigang connue pour ses méthodes musclées et peu conventionnelles a quitté la police à la suite d’une intervention qui a mal tourné et conduit au décès de sa femme.
Quand le gang de braqueurs responsable de sa mort réapparait huit ans plus tard, Niels ne laisse personne se mettre en travers de son chemin pour obtenir vengeance. Quitte à devoir former malgré lui un duo étonnant avec sa fille de 14 ans, au tempérament bien trempé…
Pour cette nouvelle enquête sous haute tension, Alban Lenoir retrouve ses comparses du premier opus, sorti au cinéma en 2015 : Jean Reno (Serge Buren), Stéfi Celma (Ricci), Sébastien Lalanne (Genoves), Jean-Toussaint Bernard (Boulez) et Oumar Diaw (Manu).
Deux nouvelles recrues rejoignent le groupe : Cassiopée Mayance (Les Combattantes), qui campe la fille de Niels Cartier, et Sofia Essaïdi (Overdose), qui interprète la commissaire Aurore Chalet.
Disney+ a dévoilé la bande-annonce explosive de ce nouveau film d'action bourré de cascades et d'humour, réalisé par Benjamin Rocher, déjà metteur en scène du premier long-métrage. Le scénario est signé Bertrand Soulier et Benjamin Rocher, d’après une histoire originale d’Alban Lenoir, Benjamin Rocher et Tristan Schulmann.
Le film Antigang : la relève sera disponible le 25 août sur Disney+.