Ethann Isidore, 16 ans, partage l'affiche avec Harrison Ford et Phoebe Waller-Bridge dans Indiana Jones et le Cadran de la Destinée. À l'occasion de la sortie du film le 28 juin, AlloCiné a rencontré le jeune interprète de Teddy pour évoquer avec lui la saga Indy !
Des Aventuriers de l'Arche perdue au Temple maudit en passant par La Dernière Croisade et Le Crâne de cristal, Ethann Isidore évoque avec passion cette mythique franchise. Après avoir longuement décrypté son aventure sur Le Cadran de la Destinée à notre micro, l'acteur revient sur ses moments préférés de la saga dans notre podcast ci-dessus.
Pour rappel, Indiana Jones 5 nous emmène en 1969. Après avoir passé plus de dix ans à enseigner au Hunter College de New York, l'estimé docteur Jones, professeur d'archéologie, est sur le point de prendre sa retraite et de couler des jours paisibles.
Tout bascule après la visite surprise de sa filleule Helena Shaw, qui est à la recherche d'un artefact rare que son père a confié à Indy des années auparavant : le fameux cadran d'Archimède, une relique qui aurait le pouvoir de localiser les fissures temporelles.
En arnaqueuse accomplie, Helena vole l’objet et quitte précipitamment le pays afin de le vendre au plus offrant. Indy n'a d'autre choix que de se lancer à sa poursuite. Il ressort son fedora et son blouson de cuir pour une dernière virée.
Emission animée par Vincent Formica
Enregistrement et montage : Alexandre Ear et Matthieu Vonin