Mon compte
    Ici tout commence : "Antoine va être face à un dilemme pendant l'accident de train", révèle Frédéric Diefenthal
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans "Ici tout commence", une terrible catastrophe ferroviaire impliquant profs et élèves de l'Institut Auguste Armand s'apprête à se produire... Antoine va d'ailleurs devoir faire un choix cornélien pendant ce drame !

    A partir du jeudi 22 juin, les profs et les élèves de l’Institut Auguste Armand vont vivre un drame sans précédent dans Ici tout commence. En effet, alors que tous les jeunes gens sont déterminés à devenir le ou la major de leur promo, le chef Leroy (Stéphane Blancafort) décide de pimenter une épreuve des examens de fin d’année…

    Un terrible accident de train

    Celui-ci propose ainsi aux étudiants de cuisiner dans le célèbre Train du Gard. Le jour J, les meilleurs élèves vont découvrir, fascinés, le restaurant sur rails dans lequel ils vont s’affronter devant leurs enseignants et leurs invités… Mais après cette bataille sans merci, la locomotive du train déraille soudainement, entraînant avec elle un des wagons... et ses passagers !

    Les survivants vont devoir puiser dans leurs ressources pour se sortir de la carcasse d'un train qui va devenir pour eux un piège mortel... Vont-ils se retrouver les uns les autres ? Qui va s'en sortir ? Frédéric Diefenthal, l’interprète d’Antoine dans le feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi dès 18h30), a fait quelques révélations alléchantes à AlloCiné au sujet de cette intrigue catastrophe.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    Rose ou Souleymane ?

    Rencontré lors de la 62ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo, le comédien nous a confié : "Antoine va être lui aussi dans le train. Il va d’ailleurs être face à un dilemme quand Rose [Vanessa Demouy, ndlr] disparaît parce qu’il se trouve au même moment avec son fils, Souleymane [Dembo Camilo, ndlr]..." Le directeur adjoint de Teyssier (Benjamin Baroche) va-t-il donc devoir choisir entre secourir sa campagne ou secourir son enfant ?

    Une chose est en tout cas certaine, les choses vont se corser au sein du couple. Frédéric Diefenthal nous a expliqué : "Il y a de l’eau dans le gaz entre Rose et Antoine mais ça n’a pas vraiment de rapport avec l’accident. Ce qui va provoquer ces tensions est quelque chose qui le faisait rire à un moment... et qui ne va plus du tout l’amuser ! Ça va se compliquer entre eux, bêtement en plus."

    Solal (Benjamin Douba-Paris), qui en pince sérieusement pour la sœur de Clotilde (Elsa Lunghini) depuis plusieurs semaines, va-t-il être la cause de cette discorde ? A suivre dans Ici tout commence...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top