Mon compte
    La Traque dans le sang sur Netflix : arrêtée en état ébriété, cette actrice a failli être virée de la série !
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    L’actrice Kim Sae-ron a failli être renvoyée de la série "La Traque dans le sang" après avoir été condamnée pour conduite sous l’influence de l’alcool.

    "Ça ne se reproduira plus. Je suis désolée." C’est par ces quelques mots publiés sur Instagram que l’actrice Kim Sae-ron s’est publiquement excusée. La jeune femme de 22 ans a en effet été condamnée le 5 avril dernier à une lourde amende de 20 millions de wons (environ 15 000 dollars) pour avoir provoqué sous l’influence de l’alcool un accident de la route au sud de Séoul.

    Au moment des faits, Kim Sae-ron a perdu le contrôle de son véhicule et percuté un transformateur électrique, privant de courant tout un quartier pendant plusieurs heures. Mais ce n’est pas tout, puisque cette dernière a tenté de fuir les lieux de l’accident avant l’arrivée de la police, puis refusé de soumettre à un test d’alcoolémie.

    La Traque dans le sang
    La Traque dans le sang
    Sortie : 2023-06-09 | 60 min
    Série : La Traque dans le sang
    Avec Do-Hwan Woo, Sang-yi Lee, Kim Sae-Ron
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Netflix

    De nombreuses rumeurs auprès des médias coréens ont alors avancé l'idée d'un possible renvoi de la comédienne du casting de la série Netflix La Traque dans le sang, actuellement dans le top 10 des séries les plus consultées sur la plateforme dans près de quarante pays, dont la France !

    Des rumeurs finalement non-avérées, puisque Kim Sae-ron apparaît bel et bien dans le rôle de Cha Hyeon Joo. Egalement connue comme pop-star en Corée du Sud, cette dernière est également apparue dans les séries Once Upon a Small Town et Descendants of the Sun, également disponibles sur Netflix.

    La jeune actrice a formulé des excuses publiques pour son comportement, un post liké par plus de 182 000 personnes et commenté à plus de 18 000 reprises. Espérons que les conséquences de son acte feront désormais réfléchir à deux fois cette dernière, boire ou conduire il faut choisir :

    "Ça ne se reproduira plus. Je suis désolée. Je regrette mes actions, et je réfléchis à leurs conséquences. J’ai totalement arrêté de boire de l'alcool et j’ai vendu ma voiture. Je suis la principale source de revenus de ma famille, et les fins de mois sont difficiles pour moi. Veuillez faire preuve de clémence s’il vous plaît…"

    La série coréenne La Traque dans le sang est à retrouver dès à présent sur Netflix.

    Découvrez la liste de toutes les séries actuellement disponibles sur la plateforme !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top