Après Indiana Jones et le Cadran de la destinée et le Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese, c'était assurément le troisième gros événement cannois attendu par les festivaliers. Précédée d'une réputation sulfureuse, The Idol a dévoilé ses deux premiers épisodes sur la Croisette en Séance de Minuit, accompagnée de Sam Levinson et ses deux comédiens, Lily-Rose Depp et The Weeknd (alias Abel Tesfaye), également cocréateur du show HBO.
A la sortie de la projection, ce premier aperçu de la série divise, entre plébiscite d'une nouvelle claque "à la Euphoria" et incompréhension devant un "50 Nuances de Grey version popstar" visiblement très très chaud. On débriefe ces deux épisodes (sur six) en compagnie de Clément Cuyer et Corentin Palanchini, journalistes à la rédaction d'AlloCiné.
AlloCiné est à Cannes pendant toute la durée du festival qui se tient jusqu'au 27 mai. La rédaction vous propose tout au long de la quinzaine des articles, des interviews, des vidéos sur nos réseaux sociaux et des podcasts pour vous faire vivre l'événement comme si vous étiez et tout savoir sur les films événements.
A écouter également : On a vu Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese
N'hésitez pas à partager, noter, commenter l'émission et à vous abonner à AlloCiné Podcasts.
Tous nos épisodes sont à retrouver sur les plateformes de podcast, dont Deezer, Spotify, Apple Podcasts, Acast...
Crédits :
Journaliste - présentateur : Yoann Sardet
Journaliste - chroniqueur : Clément Cuyer et Corentin Palanchini
Réalisation : Ando Raminoson