Le naïf Inspecteur Gadget, policier maladroit doté de gadgets intégrés à son corps, mène une lutte acharnée contre l’organisation malfaisante du terrible Dr Gang qui s’est juré de l’éliminer. Heureusement pour lui, il bénéficie de l’aide précieuse de sa nièce Sophie, débrouillarde et futée, et de son chien Finot, carrément malin et capable de communiquer avec Sophie, grâce à son collier rouge avec haut-parleur incorporé.
Créée en 1983 par Bruno Bianchi, Andy Heyward et Jean Chalopin, la série d’animation cultissime est le produit d’une collaboration américano-franco-nippo-canadienne qui aura bercé notre enfance le temps de 86 épisodes passionnants.
Chez nous, elle débute le 22 octobre 1983 avec des petits épisodes de 5 minutes chaque jour pendant un an avant de revenir dans un format de 26 minutes chaque dimanche à partir du 1er juillet 1984 dans l’émission FR3 Jeunesse. On ne compte plus les rediffusions depuis.
Au programme, humour, enquêtes et lutte contre le crime : près de 36 heures de fiction qui, en 40 ans, n’ont pas pris une ride et qui vous feront retomber directement en enfance. Pour ce faire, voici l’intégrale en édition collector limitée. Dans le coffret, vous trouverez en plus de la série complète, un artbook de 208 pages au format A4, cinq ex-libris et un poster.
Inspecteur Gadget, l’intégrale - Édition Collector Limitée A4 contient :
- La série intégrale de 86 épisodes
- 1 artbook de 208 pages au format A4 avec couverture rigide
- 5 ex-libris
- 1 poster
Spécificités :
- Classé : Tous publics
- Format : PAL
- Durée : 35 heures et 50 minutes
- Date de sortie de l’édition : 18 décembre 2018
- Nombre de disques : 12
Célébrez le héros un peu simplet de votre jeunesse comme il se doit en ajoutant ce set à vos collections, côté animation ! Ça va être la joie, ouh, ouh !
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits qu’AlloCiné a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission.