Joli désastre - Vendredi 5 mai
Après Perfect Addiction, Prime Video poursuit son exploration de la vie amoureuse des boxeurs avec Joli désastre.
À Kayden (Ross Butler de 13 Reasons Why) succède ainsi le jeune Travis, sportif prometteur et dragueur invétéré interprété par Dylan Sprouse (saga After, La Vie de palace de Zack et Cody). Mais sa rencontre avec la brillante Abby (Virginia Gardner) va bouleverser son train de vie erratique. Les deux amis font un pari : si Travis perd, il ne devra pas avoir de relations sexuelles pendant un mois. Si Abby perd, elle devra cohabiter avec Travis pendant la même durée…
Aux commandes de cette nouvelle adaptation de littérature érotico-romantique, le réalisateur Roger Kumble, à qui l’on doit le 2e chapitre de la saga After.
Sharp Stick - Mercredi 10 mai
Changement de ton et de regard (mais pas de température !) avec Sharp Stick ! Après avoir subi une hystérectomie forcée, la jeune Sarah Jo s’est repliée sur elle-même et passe ses journées avec sa mère, Maryline, et sa sœur, Treina. Sa rencontre avec son nouvel employeur, Josh, va lui ouvrir de nombreuses portes dont elle ne soupçonnait même pas l’existence.
Au casting de ce récit initiatique à la saveur bien relevée, les spectateurs seront ravis de retrouver Kristine Froseth (The Society, American Horror Story) dans le rôle principal, accompagnée de Jon Bernthal (inoubliable Punisher) dans la peau de son mentor et amant.
Figure emblématique des Huit Salopards de Quentin Tarantino, Jennifer Jason Leigh livre quant à elle une prestation drôle et sensible et retrouve Lena Dunham, célèbre pour la série Girls qu’elle a créée et dont elle est l'héroïne, mais aussi pour son apparition dans Once Upon A Time... In Hollywood.
Ces films sont à voir cette semaine sur Prime Video.
Vendredi 5 mai
Joli désastre
Citadel - Saison 1, épisode 3
Mercredi 10 mai
Sharp Stick