La saga Transformers revient au cinéma le 7 juin prochain avec le 7ème volet de la saga Transformers : Rise of the Beasts.
Débutée par Michael Bay en 2007, la franchise basée sur les figurines Hasbro, a rapporté 4,8 milliards de dollars dans le monde et fait venir 12 millions de spectateurs dans les salles françaises.
Mis en scène par Steven Caple Jr. (Creed II), Transformers : Rise of the Beasts se déroule au cœur des années 90 et nous emmène aux quatre coins du globe. Une toute nouvelle faction de robots Transformers - les Maximals - se joindront aux Autobots dans l’éternelle bataille qu’ils livrent face aux Decepticons.
Porté par Anthony Ramos et Dominique Fishback, le long-métrage met en scène d'anciens Transformers et nous permettre d'en découvrir de nouveaux.
Dans la version originale, les héros métalliques seront doublés par Ron Perlman (Optimus Primal), Michelle Yeoh (Airazor), Pete Davidson (Mirage), Peter Dinklage (Scourge) tandis que Peter Cullen reprend la voix d'Optimus Prime, personnage qu'il double depuis le premier film.
La filiale française de Paramount vient d'annoncer un des premiers acteurs de doublage de la version française. Et c'est donc le Youtubeur aux 6 millions d'abonnés, et acteur, Mister V qui prêtera sa voix à Mirage, l'autobot star du film, qui se transforme en Porsche 911 RS Type 964.
Grand fan de la saga (il posait avec un autobot sur la pochette de son album double disque de platine "MVP" paru en 2020), Mister V est déjà apparu au cinéma dans les comédies Camping 3, Pattaya, Le Manoir et dans la série de Canal +, Le Flambeau où il interprétait William, l'influenceur.