Pendant que Hugh Jackman engloutit 8 300 calories par jour pour redevenir Wolverine en vue du tournage de Deadpool 3, Ryan Reynolds fait des confidences !
Interrogé par le média ET Canada, le comédien a avoué qu'il était allé jusqu'à la limite de la légalité pour convaincre Hugh Jackman de remettre les griffes de Logan.
"Je n'ai pas arrêté de le harceler ces dernières années. Je crois au timing, je pense qu'il est prêt maintenant. Je pense qu'il était excité par l'idée du film, qui permettait de s'éloigner du personnage qu'il connaissait et qu'il a laissé derrière lui", a-t-il confié.
Je n'ai pas arrêté de le harceler ces dernières années.
En effet, après avoir dit adieu à Wolverine en 2017 dans Logan, Hugh Jackman pensait qu'il en avait terminé avec le mutant griffu. Que nenni !
"Ça me démangeait les griffes depuis longtemps. Mais ça a mis du temps avant de se concrétiser vraiment. Une petite partie de moi pense que je peux être encore meilleur dans ce personnage", avait révélé Hugh Jackman il y a quelques mois. Pendant tout ce temps, Ryan Reynolds a fait le forcing pour que le projet aboutisse.
Jackman a finalement donné son accord en août 2022 après des mois de travail au corps de la part de Ryan Reynolds !
"C'est comme une semaine entre potes à la maison. Être sur un plateau avec l'un de mes plus proches amis est un rêve qui devient réalité. Mais le faire avec ces deux personnages emblématiques côte à côte, c'est au-delà de nos rêves les plus fous", s'est enthousiasmé l'interprète de Deadpool.
Désormais, l'heure est à l'entrainement pour les deux compères, qui devraient très bientôt entrer en tournage pour mettre en boîte ce Deadpool 3.
Réalisé par Shawn Levy, le film est attendu pour le 6 novembre 2024 au cinéma.