Mon compte
    Bande-annonce The Sympathizer : Robert Downey Jr. se transforme en plusieurs personnages dans une série d'espionnage
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    À en croire la bande-annonce de "The Sympathizer", l’ex Iron Man Robert Downey Jr. est devenu polymorphe. Il ne joue pas moins de quatre personnages dans sa prochaine série d’espionnage.

    HBO vient de révéler le premier teaser officiel de sa prochaine mini-série The Sympathizer, attendue pour 2024. Adaptée du roman Le Sympathisant de l'écrivain américano-vietnamien Viet Thanh Nguyen, prix Pulitzer de la fiction en 2016, la série met en scène Hoa Xuande (Cowboy Bebop) dans le rôle d'un espion du Nord-Vietnam qui s'intègre dans la communauté des réfugiés de Los Angeles.

    Menée par Park Chan-wook (Old Boy), qui est à la fois co-showrunner, producteur exécutif, scénariste et réalisateur, The Sympathizer se présente comme "un thriller d'espionnage et une satire interculturelle sur les luttes d'un espion communiste mi-français, mi-vietnamien pendant les derniers jours de la guerre du Vietnam et l'exil qui en résulte aux États-Unis".

    The Sympathizer
    The Sympathizer
    Sortie : 2024-04-14 | 60 min
    Série : The Sympathizer
    Avec Hoa Xuande, Robert Downey Jr., Fred Nguyen
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    3,6
    Disponible sur MAX

    Robert Downey Jr, qui est producteur exécutif du projet aux côtés de sa femme Susan Downey, joue plusieurs rôles dans la série. Chacun des personnages de l’ancien Iron Man a son propre look, comme le montre la bande-annonce, et est censé représenter différents aspects de l'establishment américain, parmi lesquels un député du comté d'Orange, un agent de la CIA et un réalisateur de films hollywoodiens.

    La bande-annonce a été dévoilée mercredi lors d'un événement de presse de Warner Bros. Discovery, au cours duquel la société a également révélé que la plateforme HBO Max sera bientôt simplement rebaptisée Max, dans un effort d'intégration de toutes les marques de WBD sous un seul service de streaming.

    En attendant l'arrivée de Max en France, les séries HBO sont disponibles sur Prime Video via le Pass Warner.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top