Attention, spoilers. Il est conseillé d'avoir vu l'épisode 6 de la saison 3 de The Mandalorian avant de poursuivre la lecture de cet article.
La saison 3 de The Mandalorian approche doucement mais sûrement de sa fin, mais elle ne manque pas de surprises. Le sixième épisode, intitulé "Guns For Hire", emmène Din Djarin (Pedro Pascal), Grogu et Bo-Katan Kryze (Katee Sackhoff) sur la planète Plazir-15 à la recherche d'autres Mandaloriens afin de rassembler toutes les troupes connues pour reconquérir Mandalore.
Avant de retrouver Axe Woves et les autres, Din et Bo-Katan rencontrent les souverains de la planète Plazir-15, le Capitaine Bombardier et son épouse la Duchesse. Ces derniers ont reconstruit la planète et ont installé une démocratie directe. Ils sont à la fois souverains et élus.
La vie sur Plazir-15 est remplie de fêtes, d'art et de loisirs pour les habitants grâce aux droïdes modernes ou datant de l'époque Séparatiste ou Impériale qui ont été reconditionnés.
Néanmoins, certains droïdes semblent être dysfonctionnels et sèment la pagaille à Plazir-15. Le Capitaine Bombardier et la Duchesse demandent alors à Din et Bo-Katan d'enquêter avant de retrouver les autres Mandaloriens.
Trois caméos inattendus dans The Mandalorian !
Ces deux nouveaux personnages sont incarnés par des personnalités très connues et surtout inattendues. Le Capitaine Bombardier est interprété par Jack Black et la Duchesse est campée par la chanteuse Lizzo. Ces apparitions surprises ont surpris mais surtout enchanté les fans.
Ces deux stars très appréciées semblent s'être prêtées au jeu avec plaisir en incarnant des personnages hauts en couleur dans des costumes saillants et dans une planète décalée.
Traduction : "Que font Lizzo et Jack Black ici ?"
Traduction : "Lizzo qui traîne avec Grogu et Jack Black qui s'amuse à un jeu. Qu'est-ce qu'ils sont en train de fumer ?"
Traduction : "Lizzo et Jack Black ? Deux de mes personnes préférées font partie de Star Wars maintenant ?"
Traduction : "Trois billets pour Barbie s'il vous plaît"
Traduction : "Mettez-la dans tous les films et toutes les séries Star Wars"
Mais ce n'est pas tout puisqu'une autre star apparaît dans cet épisode réalisé par Bryce Dallas Howard ! Il s'agit de Christopher Lloyd, l'inoubliable Doc de la trilogie Retour vers le futur.
Dans ce sixième épisode de la saison 3 de The Mandalorian, l'acteur campe le Commissaire Hellgait, qui est en charge des droïdes reprogrammés et de leur bon fonctionnement.
Il se trouve qu'il est le coupable que recherchent Din et Bo-Katan puisqu'il a trafiqué quelques droïdes pour semer la pagaille à Plazir-15. Il ne se dit pas séparatiste mais en faveur de la démocratie. Il cite même le Comte Dooku (Christopher Lee) et le décrit comme un visionnaire. Mais avant qu'il ne développe plus sa pensée, Bo-Katan le neutralise et le dénonce aux souverains de Plazir-15.
La saison 3 de The Mandalorian est en cours de diffusion sur Disney+.