Rachel et Ross faisaient-ils vraiment une pause dans la saison 3 de Friends ?
20 ans après, cette grande question, qui n'a jamais été officiellement tranchée dans la série, continue de faire débat auprès des fans.
Certains, comme Ross, pensent que les deux amis "were on a break", pour reprendre une mémorable réplique du personnage. D'autres, qui se rangeront plutôt du côté de Rachel, considèrent qu'ils étaient encore ensemble, et que Ross l'avait donc trompée en passant la nuit avec Chloe, dans l'épisode 15 de la saison 3.
Alors que David Schwimmer avait catégoriquement réaffirmé son point de vue en 2020, expliquant à Jimmy Fallon que pour lui, les deux personnages faisaient une pause dans leur relation, sa partenaire de jeu Jennifer Aniston s'est récemment exprimée à son tour sur le sujet.
De passage sur le plateau de C à vous aux côtés d'Adam Sandler afin d'évoquer la sortie de Murder Mystery 2, la comédienne a fini par donner raison à Ross :
"La vérité, c'est qu'on faisait vraiment un break. C'est la vérité", a ainsi déclaré Jennifer Aniston, avant de préciser qu'à cet âge-là, son personnage n'avait pas vraiment compris ce que cela voulait dire, et que Ross avait fait "une erreur" ou "un faux pas".
Quel est votre propre avis sur la question ? Ross et Rachel faisaient-ils une pause dans la saison 3 de Friends, ou bien étaient-ils encore officiellement en couple ?
(Re)découvrez notre vidéo spéciale sur la célèbre série...