Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes d’Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 20 au vendredi 24 mars sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Sheila dévastée
Sheila (Kimberlin Brown, qui s’est confiée à AlloCiné sur la suite des intrigues) est dévastée par la mort de Finn. Taylor lui apporte son soutien et personne ne se doute que c’est en fait elle qui a tiré sur son enfant et Steffy. La psychopathe veut se recueillir devant la dépouille du jeune homme (est-il néanmoins vraiment mort ?) mais Li s’y oppose catégoriquement.
Soupçonneux et au courant de tous les méfaits de Sheila avant ce drame, Thomas (Matthew Atkinson, qui nous a fait des révélations) demande à celle-ci si elle est responsable de cette tragédie. Elle perd pied et ne parvient pas à répondre. Sheila s’enfuit sur le toit de l’hôpital.
Steffy amnésique
Taylor (qui pourrait bientôt être en couple avec… Brooke !) la rejoint pour l’empêcher de faire une bêtise. En voulant aider Sheila, la psychiatre glisse et manque de tomber dans le vide ! Sheila se précipite alors et la sauve… Peu après, Steffy se réveille de son coma !
Sheila panique car elle craint que la jeune femme révèle que c’est elle qui l’a blessée… A son grand soulagement, Steffy est en partie amnésique ! La mère de Hayes est incapable de se souvenir de ce qu’il s’est passé au moment de la fusillade.
Taylor défend Sheila
Envahi par le chagrin, Ridge demande à Sheila de quitter les lieux mais Taylor intervient et insiste au contraire pour qu’elle reste. Taylor affirme que Sheila est devenue l’une des leurs depuis qu’elle lui a sauvé la vie.
Paris et Zende se rendent à l’hôpital pour réconforter les proches des victimes. Liam et Hope se joignent à eux également. Ces derniers vont voir Steffy dans sa chambre mais elle paraît très étrange. Lorsque Hope et Liam quittent son chevet , la veuve de Finn semble perdue dans ses pensées. Elle les observe fixement s’en aller…
A suivre dans Amour, gloire et beauté, qui a fêté ses 35 ans en mettant Brooke à l’honneur sur TF1.