Vous vous souvenez forcément d’elle. Dans la saison 4 de Stranger Things, Grace Van Dien interprète Chrissy, la cheerleader qui se lie d’amitié avec Eddie (Joseph Quinn) et la première victime de Vecna (Jamie Campbell Bower) dans une scène traumatisante.
Sur le papier, on pourrait penser que tout va bien pour la jeune femme de 26 ans. Elle a eu un rôle marquant dans une série ultra populaire et elle se fait également remarquer pour ses talents de gameuse.
Mais dans les coulisses, son expérience à Hollywood est moins heureuse. C’est la raison pour laquelle Grace Van Dien choisit de donner la priorité à ses projets en streaming.
Deadline rapporte que lors d'un récent livestream sur Twitch, elle a confié avoir eu des expériences horribles, la pire étant celle d'un producteur de cinéma – qu’elle a choisi de ne pas citer – qui lui a proposé un plan à trois !
"Le fait est que les derniers projets sur lesquels j'ai travaillé n'ont pas été des plus agréables, notamment à cause des personnes pour lesquelles j'ai dû travailler", déclare l’actrice. "Avec le streaming, je peux choisir avec qui je traîne, à qui je parle, etc."
Elle ajoute : "Dans l'un des derniers films que j'ai tournés, l'un des producteurs m'a demandé de… Il a engagé une fille avec laquelle il couchait, et il lui a demandé de me demander de faire un plan à trois avec eux. C'est mon patron. Et donc je ne l'ai pas fait, j'ai pleuré. J'étais tellement bouleversée".
En plus du rôle de Chrissy dans la saison 4 de Stranger Things, Grave Van Dien est également apparue dans des séries telles que White Famous, The Village et The Rookie. Elle est la fille de l'acteur Casper Van Dien (Starship Troopers) et l'arrière-petite-fille de la légende Robert Mitchum.