Cette série Batman annulée par HBO vient d’être sauvée par un concurrent !
Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
-Journaliste streaming
Si elle devait choisir entre Marvel et DC, elle choisirait la Maison des Idées sans hésiter. Mais son plaisir est sans pareil quand elle doit regarder un film Superman ou une série sur Jessica Jones. Elle est d’ailleurs toujours à la recherche d’easter eggs et de détails cachés...

Ce n’est pas fini pour la série animée Batman : Caped Crusader, qui avait été recalée par HBO Max. Amazon vient d’en récupérer les droits.

Qui part à la chasse… perd sa série ! Il y a quelques mois, HBO avait arrêté le développement de six productions pour faire des coupes budgétaires. Dont Batman : Caped Crusader, un reboot animé porté par J.J. Abrams, Matt Reeves et Bruce Timm. Alors que l’on pensait le projet enterré pour de bon, on apprend aujourd’hui qu’il a atterri sur le bureau d’Amazon.

La plateforme américaine en a racheté les droits et en a commandé immédiatement deux saisons. Une bonne nouvelle pour les fans du justicier DC qui étaient orphelins d’une bonne série animée Batman depuis celle de 1992 par Timm.

Batman: Caped Crusader
Batman: Caped Crusader
Sortie : 2024-08-01 | 30 min
Série : Batman: Caped Crusader
Avec Hamish Linklater, Diedrich Bader, Krystal Joy Brown
Presse
3,8
Spectateurs
3,2
Voir sur Prime Video

Cette nouvelle mouture n’est pas une suite, même si le créateur de la version 1992 est de la partie, mais une réinvention du personnage et de sa galerie de méchants dans un monde annoncé comme "visuellement étonnant". Warner Bros. Animation et Bad Robot Productions sont toujours attachés au projet malgré le changement de maison.

Reste à savoir si les équipes vont partir sur le même design révélé lors de l’annonce du projet par HBO. Ils avaient d’ailleurs dévoilé une première affiche de Batman : Caped Crusader dans le tweet ci-dessous :

On ne sait pas quand sera diffusée cette nouvelle série animée sur Prime Video, mais ce ne sera probablement pas avant 2024.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires